problème m4 inokatsu
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
problème m4 inokatsu
bonjour,
voila j'ai un soucis avec ma m4 inokatsu ou plutôt les chargeurs que j'ai pris pour j'ai pris les pro win version 2 un rentre tout seul dans le puits de chargement de la réplique et on entend un bon claque par contre les billes remonte mal il y a du miss et pour l'autre il rentre pas à fond j'ai remarqué des différence minime que faut il faire, Et quel chargeur me conseillez vous pour avoir aucun problème.
Normalement c'est la m4 ino 2011 super version par contre comment on la différencie des autres versions.
une dernière question quel gaz choisir pour un bon fonctionnement de la réplique
merci d'avance pour vos réponses
voila j'ai un soucis avec ma m4 inokatsu ou plutôt les chargeurs que j'ai pris pour j'ai pris les pro win version 2 un rentre tout seul dans le puits de chargement de la réplique et on entend un bon claque par contre les billes remonte mal il y a du miss et pour l'autre il rentre pas à fond j'ai remarqué des différence minime que faut il faire, Et quel chargeur me conseillez vous pour avoir aucun problème.
Normalement c'est la m4 ino 2011 super version par contre comment on la différencie des autres versions.
une dernière question quel gaz choisir pour un bon fonctionnement de la réplique
merci d'avance pour vos réponses
-
Re: problème m4 inokatsu
c'est quel marque
-
Salut,
viewtopic.php?f=18&t=1294 pourra t'aider.
Es ce que tu as des photos des tes chargeurs ?
Sur le site http://www.prowin-technical.com/ ils utilisent un hammer spring 150% et je confirme, que la valve est dure ! Alors si tu as celui d'origine, c'est sans doute à cause de ça.
viewtopic.php?f=18&t=1294 pourra t'aider.
Es ce que tu as des photos des tes chargeurs ?
Sur le site http://www.prowin-technical.com/ ils utilisent un hammer spring 150% et je confirme, que la valve est dure ! Alors si tu as celui d'origine, c'est sans doute à cause de ça.
-
je peut faire des photos de mes chargeurs je vais voir si je peut les metttre se soir mais je suis un peu fatigué tout les jours je sais à quel heure je commence mais pas quand je finit la commencé à 7h30 finit a 20h30^^
merci pour les liens je regarde de suite
merci pour les liens je regarde de suite
- Jack-Ass
Déjà pour qu'ils rentrent/sortent tout seuls du puit de chargement, il faut que tu dévisse les petites plaquettes "prowin" sur l'arrière des chargeurs.
Load up on guns...
-
je doit enlevé carrèment les plaquettes elles servent à rien?
- Jack-Ass
oui carrément, mais perso j'ai quand même remis les visses après, ça gene pas et "bloque" l'intérieur du mag (même si il a pas besoin de ça). après ça coulisse parfaitement.
Load up on guns...
-
Es ce que la valve de tes chargeurs coince un peu ?