Inokatsu M4 SOPMOD 2011
- roadking
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Inokatsu M4 SOPMOD 2011
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ino 2011 M4A1 et il est superbe !
Par contre je cherche à mieux maitriser l'entretient qu'il est nécessaire de lui prodiguer aussi bienvenue à vos conseils.
Je souhaiterai pouvoir le passer en CQBR ou en canon version longue.
Savez vous ou je peux trouver des kit front end qui soient dispo les sites consultés sont tous en rupture ...
Par ailleurs j'ai quelque soucis en mode full avec des chargeur WA il s'arrête tout seul après 20 ou 30 round je suis obligé de réarmer pour qu'il reprenne sa course !
Sinon quels sont les upgrades intéressantes à mettre dessus ?
(y a t'il des personnes qui ont tester le kit 3 burst comment se comporte t'il ? pas de dégasage après le 3 eme coup ).
Pour les possesseur de cette version pour info le réglage du hop up est indispensable car il manque de force.
Par contre nativement la vis sérrée à fond n'appuie pas sur le joint il vous faudra allèser un peu la course pour qu'elle puisse pénétrer plus profond. j'ai fait cette modif et cela change vraiment beaucoup
A vous lire
Je viens de recevoir mon ino 2011 M4A1 et il est superbe !
Par contre je cherche à mieux maitriser l'entretient qu'il est nécessaire de lui prodiguer aussi bienvenue à vos conseils.
Je souhaiterai pouvoir le passer en CQBR ou en canon version longue.
Savez vous ou je peux trouver des kit front end qui soient dispo les sites consultés sont tous en rupture ...
Par ailleurs j'ai quelque soucis en mode full avec des chargeur WA il s'arrête tout seul après 20 ou 30 round je suis obligé de réarmer pour qu'il reprenne sa course !
Sinon quels sont les upgrades intéressantes à mettre dessus ?
(y a t'il des personnes qui ont tester le kit 3 burst comment se comporte t'il ? pas de dégasage après le 3 eme coup ).
Pour les possesseur de cette version pour info le réglage du hop up est indispensable car il manque de force.
Par contre nativement la vis sérrée à fond n'appuie pas sur le joint il vous faudra allèser un peu la course pour qu'elle puisse pénétrer plus profond. j'ai fait cette modif et cela change vraiment beaucoup
A vous lire
Modifié en dernier par roadking le 21 mai 2011, 09:45, modifié 1 fois.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
- roadking
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Re: Inokatsu M4 SOMOD 2011
Ok merci pour ce lien on s'y perd un peu avec tous ces types de graisse (on a à faire à des PRO) mais bon je vais passer chez casto pour voir ce qu'ils vendent...
-> Par ailleurs y a t'il des liens pour trouver des front end complet afin de migrer le M4 en cannon long ? ou encore en cannon CQBR
-> retour d'expérience sur les round qui s'arrêtent aprè 20 ou 30 Billes alors qu'il reste du gaz et des billes ?
Merci de vos précieux conseils
-> Par ailleurs y a t'il des liens pour trouver des front end complet afin de migrer le M4 en cannon long ? ou encore en cannon CQBR
-> retour d'expérience sur les round qui s'arrêtent aprè 20 ou 30 Billes alors qu'il reste du gaz et des billes ?
Merci de vos précieux conseils
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Re: Inokatsu M4 SOMOD 2011
Une petite photo de la bête ne serait pas de trop !
- roadking
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Re: Inokatsu M4 SOMOD 2011
Aller, je complète :
Donc j'ai reçu 2 chargeurs CO2 et en fait c'est une véritable tuerie ils offrent un kick vraiment incroyable !
Bon j'ai résolu mes petits pbs de burst qui se stoppaient.
En faisant des tests avec des composants RS je me suis aperçu que le buffer est très important : en effet avec un vrai buffer beaucoup plus lourd tous les PBs d'arret de cycle disparaissent !
J'ai lesté celui d'origine et là miracle ! il est complèment fiabilisé de ce point de vue !
Pour les graisses alors je fais dans le simple :
J'évite le gaz qui contient du silicone (afin d'éviter un gonflement qui porte au blocage de la pièce interne de la culasse) aussi je graisse avec de l'huile de vaseline. pour la culasse elle même je mets sur l'extérieur de la grosse graisse de synthèse trouvée chez casto et la : y a bonheur.
Bon je sens que je vais me prendre plein de critiques des puristes mais cette méthode simplifiée de graissage me convient (je suis au CO2).
Voilà si cela peu aider un peu
équipement sur mon M4 A1 ino :
triple burst + canon de pres 6.03 Ratech + crosse VLtor + buffer RS + NPAS ratech
pour le confort :
Eotech 557 + Magnifier Eotech *3
Surefire led: blanche + IR
Donc j'ai reçu 2 chargeurs CO2 et en fait c'est une véritable tuerie ils offrent un kick vraiment incroyable !
Bon j'ai résolu mes petits pbs de burst qui se stoppaient.
En faisant des tests avec des composants RS je me suis aperçu que le buffer est très important : en effet avec un vrai buffer beaucoup plus lourd tous les PBs d'arret de cycle disparaissent !
J'ai lesté celui d'origine et là miracle ! il est complèment fiabilisé de ce point de vue !
Pour les graisses alors je fais dans le simple :
J'évite le gaz qui contient du silicone (afin d'éviter un gonflement qui porte au blocage de la pièce interne de la culasse) aussi je graisse avec de l'huile de vaseline. pour la culasse elle même je mets sur l'extérieur de la grosse graisse de synthèse trouvée chez casto et la : y a bonheur.
Bon je sens que je vais me prendre plein de critiques des puristes mais cette méthode simplifiée de graissage me convient (je suis au CO2).
Voilà si cela peu aider un peu
équipement sur mon M4 A1 ino :
triple burst + canon de pres 6.03 Ratech + crosse VLtor + buffer RS + NPAS ratech
pour le confort :
Eotech 557 + Magnifier Eotech *3
Surefire led: blanche + IR
Modifié en dernier par roadking le 21 mai 2011, 10:41, modifié 2 fois.
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Re: Inokatsu M4 SOMOD 2011
au fait, on dit SOPMOD et kick (et non pas kit)
ps: sont où les photos
ps: sont où les photos
- roadking
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Re: Inokatsu M4 SOPMOD 2011
Ok merci pour la correction orthographique !
Voici quelles photos prises avec un I4 .
Voici quelles photos prises avec un I4 .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Inokatsu M4 SOPMOD 2011
Joli joujou
Tu pourrais me dire stp, toi qui a un interne Burst, si le ressort du marteau doit bien être aligné sur les "rebords" de la détente? (dans mon lower Bomber le cycle ne se fait pas sans doute parce que le ressort est plus haut dun cote d'un mm, alors que dans un RS ou c'est niquel aligné ca le fait sans aucun souci)
Tu pourrais me dire stp, toi qui a un interne Burst, si le ressort du marteau doit bien être aligné sur les "rebords" de la détente? (dans mon lower Bomber le cycle ne se fait pas sans doute parce que le ressort est plus haut dun cote d'un mm, alors que dans un RS ou c'est niquel aligné ca le fait sans aucun souci)
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Re: Inokatsu M4 SOPMOD 2011
Alors pour la première question le ressort prend bien appuie au dessus de l'axe de la détente.
regarde aussi la pièce qui sert à cadencer en 3 ou en burst elle a un petit ressort et la patte du ressort peu se coisser dans la détente ..
pour le reste j'ai rencontré des pbs de cycle comme je l'ai précisé dans un mail au dessus et j'ai résolu en alourdissant le buffer.
En effet il gère une cadence et en changeant nos éléments on change le modèle... j'ai d'ailleurs vu beaucoup de kit de buffer sur les sites HK.
Pour le matériel de visée il s'agit bien de véritable Eotech et d'une véritable Surefire des heures de recherche pour les chopper sur le net à bon prix....
voila en espérant que cela aide
regarde aussi la pièce qui sert à cadencer en 3 ou en burst elle a un petit ressort et la patte du ressort peu se coisser dans la détente ..
pour le reste j'ai rencontré des pbs de cycle comme je l'ai précisé dans un mail au dessus et j'ai résolu en alourdissant le buffer.
En effet il gère une cadence et en changeant nos éléments on change le modèle... j'ai d'ailleurs vu beaucoup de kit de buffer sur les sites HK.
Pour le matériel de visée il s'agit bien de véritable Eotech et d'une véritable Surefire des heures de recherche pour les chopper sur le net à bon prix....
voila en espérant que cela aide
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