problème gaz blowback M14 WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
gabin18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème gaz blowback M14 WE

Message par gabin18 » 08 mai 2011, 09:36

Bonjour,

J'ai un fusil M14 à gaz blowback de chez WE, depuis je l'ai testé avec quelque problème :

1er essai : testé avec du green gaz, résultat 5 à 6 billes tiré au coup par coup avec une seule recharge de gaz et en mode rafale échappement et éclabousure de gaz sans envoyé la bille et une recharge de gaz gaspiller. J'ai essayé de remplir la recharge de gaz bouteille et chargeur tête en bas, ça à l'air de mieux recharger mais le résultat et bien plus pire.

2ème essai : changer de gaz pour du cybergun extreme blowback, meilleur résultat en coup par coup, mais le problème persiste en mode rafale (échappement et éclabousure de gaz), et je ne comprend pas le problème. Je ne pense pas que ça vient du temps car les 2 essais ont eu lieu en plein soleil sous une température de 20 à 25° environ. Le seule problème remarquer c'est que le joint intérieur du chargeur ne reste pas en place alors que les 2 gaz contiennent du silicone. j'espère que le green gaz n'a pas endommagé ma réplique parce que j'avais entendu dire que le green ruine les chargeurs et la culasse de l'arme.

Et depuis je recherche de l'aide car j'avoue que je suis dépassé par les évènements.

Merci, coordialement, gabin18

PS : c'est vraiment dommage pour une si belle réplique.

Jérémy.67

Re: problème gaz blowback M14 WE

Message par Jérémy.67 » 08 mai 2011, 10:04

Est il possible pour toi de faire une vidéo de ton problème ça pourrai aider car c est un peu flou

Pour le Green c est une ânerie qu on ta dis c est exactement ce gaz qui correspond le mieux a cette réplique , perso je tourne au propane avec donc ce n est déjà pas le gaz qui est en cause , a moins que tu le stock dans un frigo ou au frais (gaz ou chargeurs) ce qui pourrait expliquer ce dégazage
Si tu as un doute , tu peux mettre ton chargeur sous l eau chaude , puis tirer ensuite (pense a le secher avant tout de même)

SI tu fais un burst (genre petit ful de 3 billes ) même résultat ?

As tu apporté des modifications ?

Une version ratech peut être ?

gabin18

Message par gabin18 » 08 mai 2011, 10:14

Pour la vidéo pas de problème, par contre j'ai deux joints à changer sur le chargeur car ils sont morts. (n'a rien à voir au problème car celui-ci persistait déjà avant que je découvre que les joints soit morts). Pour répondre au gaz et chargeur dans le frigo, à mon simple avis, habitant toujours chez ma mère, celle-ci m'attraperais rapidement. Le chargeur et le gaz reste à la température ambiante de la maison.

Mais j'essayerai ce que tu m'a conseiller et je te tiendrais au courant.

A bientôt.

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 08 mai 2011, 10:24

gabin18 a écrit : habitant toujours chez ma mère, celle-ci m'attraperais rapidement
Humm , oui c est sur ça peu faire désordre :D

Pour le reste essaye de donner le maximum de renseignement sur ton M14 et les éventuelle modifications qui lui on été faite
Si c est une première main ou un achat occasion , d'ou il provient car d après ce que tu dis le problème est présent depuis que tu l as etc etc ...

gabin18

Message par gabin18 » 08 mai 2011, 10:45

Pour les modifications, point de vue système rien modifier juste le changement de capacité du chargeur 23 à 30 billes, obliger de démonter le chargeur mais pas la partie stockage du gaz. La manette de changement du mode de tir peut être tourner dans les deux sens (le sens n'est pas préciser).

je vais commander les joints, tests et je te tiendrai au courant.

A bientôt.

Gukuc

Message par Gukuc » 08 mai 2011, 17:51

Ne t'inquiète pas pour le green c'est ce qu'il faut.

Sinon il faut toujours remplir son chargeur la tête de la bouteille en bas. Est ce que ton chargeur est bien mis et est bien maintenu quand tu tire ? (peut être qu'en full il se décale ?)
Image

gabin18

Message par gabin18 » 08 mai 2011, 22:11

bonsoir,

C'est vrai que le chargeur a du jeu et j'ai déjà essayé la bouteille et chargeur tête en bas mais j'ai l'impression que je remplis le chambre de gaz avec du liquide silicone contenu dans la bouteille qui gênerait au passage du gaz jusqu'à la culasse. (blocage du système et éclabousure de gaz en mode full et non au coup par coup)

Gukuc

Message par Gukuc » 09 mai 2011, 08:52

En full c'est un peu normal, la plupart des gbbr recrachent un peu de gaz, après si c'est un dégazage complet du chargeur, la c'est par contre ça ne devrait pas le faire. Il n'y a pas de bille qui se coince lors d'un dégazage ?

Pour info, les chargeurs de m14 ont une grande capacité de gaz, perso je tire plus ou moins de 150 billes avec une seule charge de gaz.
Image

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 09 mai 2011, 10:54

Salut,

Ouimaishého! Tu dois remplir ton chargeur avec la bouteille tête en bas, mais tu dois la secouer avant, histoire de mélanger les composants.

Les chargeurs de GBBr fonctionnent au gaz liquide (qui se vaporise lors du tir, et redevient gazeux), donc, si tu remplis avec la bouteille tête en haut, le liquide ne rentre presque pas dans le chargeur, et tu n'as pas d'autonomie.
A+

gabin18

Message par gabin18 » 21 mai 2011, 17:47

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mes joints que j'ai installé dans le chargeur après les avoir graissé. J'ai testé une nouvelle fois en suivant vos conseil, 1er test : série de 5 billes tiré sans problème. 2ème test : série de 5 billes en mode rafale sans problème et avec une seul recharge de gaz. Pour le mode rafale, j'ai augmenté la capacité de bille de 5 en 5 et j'ai accompli un résultat surprenant. Avec une seul recharge de gaz en mode rafale, 60 billes de tirés sans problème.

J'avoue que j'avais pas fait correctement les procédures et pour répondre à la version WE ou ratech, je confirme que c'est une version original de chez WE.

Merci pour vos conseils et à bientôt.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »