Voila, il l'on sorti ya peu et il l'on déja copier (sont fort ces chinois)
Stell CNC Made
For WA/ AGM / JG M4 GBB Series
When you install this kit in your gun, the "Full Auto" will be change to "Three Burst".
$ 45
A voir...
[WA] Kit Burst Cheap
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[WA] Kit Burst Cheap
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Kit Burst Cheap
J'allais juste poster la même chose..
Le liens vers la pièce :
http://www.px-airsoft.com/showroom/mode ... 1828026997
@++
Le liens vers la pièce :
http://www.px-airsoft.com/showroom/mode ... 1828026997
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Re: [WA] Kit Burst Cheap
Hmm... Je ne veux pas déclencher de polémique mais...
Ra-Tech est une toute petite entreprise. Contrairement à toutes les autres, elle écoute ses consommateurs, fais de la R&D et sort des produits de haute qualité.
Acheter de la copie de Ra-Tech tue la boite. Et contrairement à VFC/G&P/Marui/etc., Ra-Tech n'est pas de taille à résister à la copie.
Voila tout.
Si un jour Ra-Tech décide de fermer ou de ne plus rien produire d'innovant... ne vous posez pas la question du pourquoi. Johnny a d'ailleurs bien explicité que si il a abandonné son projet de R&D pour un chargeur CO2 WA (oui, oui, vous avez bien lu, Ra-Tech planchait sur un chargeur CO2 pour notre chère plateforme), c'est parce qu'il était désespéré que tout les nouveaux produits Ra-Tech étaient copiés.
A bon entendeur.
Ra-Tech est une toute petite entreprise. Contrairement à toutes les autres, elle écoute ses consommateurs, fais de la R&D et sort des produits de haute qualité.
Acheter de la copie de Ra-Tech tue la boite. Et contrairement à VFC/G&P/Marui/etc., Ra-Tech n'est pas de taille à résister à la copie.
Voila tout.
Si un jour Ra-Tech décide de fermer ou de ne plus rien produire d'innovant... ne vous posez pas la question du pourquoi. Johnny a d'ailleurs bien explicité que si il a abandonné son projet de R&D pour un chargeur CO2 WA (oui, oui, vous avez bien lu, Ra-Tech planchait sur un chargeur CO2 pour notre chère plateforme), c'est parce qu'il était désespéré que tout les nouveaux produits Ra-Tech étaient copiés.
A bon entendeur.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: [WA] Kit Burst Cheap
Personnelement je n'ai aucunes pièces cheap chez moi, mais tout le monde n'a pas les moyens finaciers qui permettent de monter du prime, Ino ou G&P...
Il est sur que d'acheter un kit cheap tout les mois parcequ'il s'use en moins de 2, ou d'économiser quelques mois pour se payer la pièce en haut de gamme, je choisi la deuxième solution, mais le choix reviens à chacun... Le cheap n'est pas forcement rentable dans le temps... c'est moins cher, mais on change les pièces bien plus souvent...
Calcul à faire avant d'acheter du Cheap... En connaissance de cause...
L'airsoft est un loisir cher, mais il ne doit pas etre réservé à une elite non plus...
Et je pense que les vrai passionnés arrivent à attendre un mois ou deux de plus pour s'offrir des pièces de qualité... Enfin je l'espère pour eux...
Il est sur que d'acheter un kit cheap tout les mois parcequ'il s'use en moins de 2, ou d'économiser quelques mois pour se payer la pièce en haut de gamme, je choisi la deuxième solution, mais le choix reviens à chacun... Le cheap n'est pas forcement rentable dans le temps... c'est moins cher, mais on change les pièces bien plus souvent...
Calcul à faire avant d'acheter du Cheap... En connaissance de cause...
L'airsoft est un loisir cher, mais il ne doit pas etre réservé à une elite non plus...
Et je pense que les vrai passionnés arrivent à attendre un mois ou deux de plus pour s'offrir des pièces de qualité... Enfin je l'espère pour eux...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."