problème g39c ( et oui ...)
Re: problème g39c ( et oui ...)
Qaund tu dit "il manque un cran", c'est-à-dire qu'il y a une dent de cassée?
est-ce que les pièces lié au selecteur bouges normalement et/ou ne sont pas cassées?
est-ce que les pièces lié au selecteur bouges normalement et/ou ne sont pas cassées?
non pas de dents de cassé
rien de cassé dans l'ensemble, enfin je n'ai rien vu de tels
je cherche encore...
rien de cassé dans l'ensemble, enfin je n'ai rien vu de tels
je cherche encore...
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Bon attends qu'a tu fais de A a Z , il doit y avoir une étape que tu as faite qui soit a endommagé une pièces , soit un mauvais remontage
Il faut recommencer du début au moment où tu l as démonté sans quoi on ne trouvera pas
Il faut recommencer du début au moment où tu l as démonté sans quoi on ne trouvera pas
le truc 'est que je n'ai jamais démonté le bloc détente et selecteur... , juste sortie les goupilles du corps pour démonté la répliques et graisser
je viens de voir quand faite le selecteur ne tombe pas tout à fait en face des marquage , il y a un décalage de 2/3 mm entre la position du selecteur et le marquage secu/semi/full
je regarde si sa vient de là en essayant de revoir les réglage du selecteur
je viens de voir quand faite le selecteur ne tombe pas tout à fait en face des marquage , il y a un décalage de 2/3 mm entre la position du selecteur et le marquage secu/semi/full
je regarde si sa vient de là en essayant de revoir les réglage du selecteur
j'ai remarqué autre chose
quand je prend uniquement le bloc détente avec la poignée
j'arme le marteau avec mon pouce et je met en semi ,je tire , sa marche mais le sélecteur bouge un peu
idem.........................................et je met en full , rien ne se passe , le marteau reste armé
quand je prend uniquement le bloc détente avec la poignée
j'arme le marteau avec mon pouce et je met en semi ,je tire , sa marche mais le sélecteur bouge un peu
idem.........................................et je met en full , rien ne se passe , le marteau reste armé
- Jérémy.67
La vache , je sèche là , je n arrive pas a comprendre ton problème !!!
Bon as tu démonté ton trigger group depuis le problème ?
Si c est pas le cas démonte le entièrement , même la plus petite pièce , on va bien trouver la pièce qui pose problème
Bon as tu démonté ton trigger group depuis le problème ?
Si c est pas le cas démonte le entièrement , même la plus petite pièce , on va bien trouver la pièce qui pose problème
- zolive94
je connais pas trop la méca d'un G39, mais le full, c'est pas le retour de la culasse qui libère le marteau ? comme un M4 en faite, non ?
Modifié en dernier par zolive94 le 03 mai 2011, 13:20, modifié 1 fois.
- FlOo
Essaye de faire une video ?
je vais plutôt essayer la video dès que j'ai 5 min
pour ce qui est de démonté tout le trigger , j'hésite quand même un peu , je suis pas trop outillé pour sa et j'ai peur de mal remonté le tout
mais bon si j'ai pas le choix je le ferai..
pour ce qui est de démonté tout le trigger , j'hésite quand même un peu , je suis pas trop outillé pour sa et j'ai peur de mal remonté le tout
mais bon si j'ai pas le choix je le ferai..