Problème T 91 WE
- Jérémy.67
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Re: Problème T 91 WE
Non celle en pot car avec le spray tu risques d'en mettre partout
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Re: Problème T 91 WE
merci
la je suis en plein demontage, je vois pas comment je peux acceder au valve locker ???
par contre si j'ai bien compris avec la graisse silicone j'en met sur le piston (le tube noir), le joint #122 ratech, la tige guide et aussi sur les joints noir du nozzle
la je suis en plein demontage, je vois pas comment je peux acceder au valve locker ???
par contre si j'ai bien compris avec la graisse silicone j'en met sur le piston (le tube noir), le joint #122 ratech, la tige guide et aussi sur les joints noir du nozzle
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Re: Problème T 91 WE
bon je viens de tout monter (npas, firing ping, canon ra tech, kit hop ra tech) sauf le valve locker pas trouvé comment y accéder
Sauf que j'ai un nouveau problème les billes restent coincées au niveau du hop up comme un bourrage...
Je commence vraiment à désespérer... ça sera pas encore ce weekend que je pourrais jouer avec
Sauf que j'ai un nouveau problème les billes restent coincées au niveau du hop up comme un bourrage...
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- Jérémy.67
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Re: Problème T 91 WE
Pour monter le valve locker il faut que tu sorte le trigger group du lower
En gros tu vires la poignet pistolet (attention a la goupille et au ressort) , tu chasses la goupille traversante qui ce trouve sur le corps puis tu enlève la vis a l arrière du trigger group
En gros tu vires la poignet pistolet (attention a la goupille et au ressort) , tu chasses la goupille traversante qui ce trouve sur le corps puis tu enlève la vis a l arrière du trigger group
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Re: Problème T 91 WE
tu as pas une idée pour ce problème ? je viens encore de regarder comprend pas ce qui clocheRygel a écrit :Sauf que j'ai un nouveau problème les billes restent coincées au niveau du hop up comme un bourrage...
Je commence vraiment à désespérer... ça sera pas encore ce weekend que je pourrais jouer avec
- Jérémy.67
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Re: Problème T 91 WE
Si biensur ,
Tu as monté un canon ratech ; il faut donc couper 1 mm du joint 117 qui ce trouve dans la valve housing (en gros le joint qui ce trouve au bout du canon)
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Tu as monté un canon ratech ; il faut donc couper 1 mm du joint 117 qui ce trouve dans la valve housing (en gros le joint qui ce trouve au bout du canon)
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
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Re: Problème T 91 WE
le joint 117 c'est le joint hop up ? , j'ai pas vu d'autre joint il me semble... je regarderai demain
sinon j'ai regarder un vidéo pour regarder comment régler le npas, quand je met la clé et je tiens la tige guide, la "valve" à l intérieur du nozzle tourne en rond mais ne monte et descend pas (actuellement il est tout remonter vers le haut (la partie plus fine du nozzle)) on le voit tout juste
En plus il y a personne dans mon coin qui si connait, j'essuie les plâtre
sinon j'ai regarder un vidéo pour regarder comment régler le npas, quand je met la clé et je tiens la tige guide, la "valve" à l intérieur du nozzle tourne en rond mais ne monte et descend pas (actuellement il est tout remonter vers le haut (la partie plus fine du nozzle)) on le voit tout juste
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Re: Problème T 91 WE
Voici une image du 117 , il ce trouve avant le canon dans la chambre en laiton
Pour le Npas attention a ne pas trop le dévisser , pour le régler il te faut maintenir la valve à l'aide d'un petit tournevis , tout en réglant avec la clé
Pour le Npas attention a ne pas trop le dévisser , pour le régler il te faut maintenir la valve à l'aide d'un petit tournevis , tout en réglant avec la clé
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Re: Problème T 91 WE
ok encore merci par contre je coupe de n'importe quel côté ?
si j'ai bien compris pour le npas je le maintien de la même façon que pour démonter le npas, en y insérant un tournevis, pour augmenter la puissance il faut visé ou devisé ?
si j'ai bien compris pour le npas je le maintien de la même façon que pour démonter le npas, en y insérant un tournevis, pour augmenter la puissance il faut visé ou devisé ?
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Re: Problème T 91 WE
Du coté le plus fin (celui qui rentre dans le canon)
Valve Npas fermée = puissance MAx
Valve Npas ouverte = puissance réduite
Valve Npas fermée = puissance MAx
Valve Npas ouverte = puissance réduite