problème g39c ( et oui ...)

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MOBLO
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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par MOBLO » 28 avr. 2011, 22:03

Qaund tu dit "il manque un cran", c'est-à-dire qu'il y a une dent de cassée?

est-ce que les pièces lié au selecteur bouges normalement et/ou ne sont pas cassées?

tidav
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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par tidav » 29 avr. 2011, 20:22

non pas de dents de cassé
rien de cassé dans l'ensemble, enfin je n'ai rien vu de tels
je cherche encore...

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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par Jérémy.67 » 29 avr. 2011, 21:40

Bon attends qu'a tu fais de A a Z , il doit y avoir une étape que tu as faite qui soit a endommagé une pièces , soit un mauvais remontage
Il faut recommencer du début au moment où tu l as démonté sans quoi on ne trouvera pas

tidav
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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par tidav » 30 avr. 2011, 09:55

le truc 'est que je n'ai jamais démonté le bloc détente et selecteur... , juste sortie les goupilles du corps pour démonté la répliques et graisser
je viens de voir quand faite le selecteur ne tombe pas tout à fait en face des marquage , il y a un décalage de 2/3 mm entre la position du selecteur et le marquage secu/semi/full
je regarde si sa vient de là en essayant de revoir les réglage du selecteur

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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par tidav » 02 mai 2011, 19:37

j'ai remarqué autre chose
quand je prend uniquement le bloc détente avec la poignée
j'arme le marteau avec mon pouce et je met en semi ,je tire , sa marche mais le sélecteur bouge un peu
idem.........................................et je met en full , rien ne se passe , le marteau reste armé

:gné?:

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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par Jérémy.67 » 02 mai 2011, 20:00

La vache , je sèche là , je n arrive pas a comprendre ton problème !!!
Bon as tu démonté ton trigger group depuis le problème ?
Si c est pas le cas démonte le entièrement , même la plus petite pièce , on va bien trouver la pièce qui pose problème

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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par zolive94 » 02 mai 2011, 21:11

je connais pas trop la méca d'un G39, mais le full, c'est pas le retour de la culasse qui libère le marteau ? comme un M4 en faite, non ?
Modifié en dernier par zolive94 le 03 mai 2011, 13:20, modifié 1 fois.

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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par FlOo » 03 mai 2011, 13:12

Essaye de faire une video ?

tidav
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Re: problème g39c ( et oui ...)

Message par tidav » 03 mai 2011, 20:49

je vais plutôt essayer la video dès que j'ai 5 min
pour ce qui est de démonté tout le trigger , j'hésite quand même un peu , je suis pas trop outillé pour sa et j'ai peur de mal remonté le tout
mais bon si j'ai pas le choix je le ferai.. :x

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