Problème T 91 WE

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Jérémy.67
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Re: Problème T 91 WE

Message par Jérémy.67 » 25 avr. 2011, 23:03

Regarde ton bolt carrier , il y a une pièce blanche "genre de bague" vers l arrière du bolt carrier (enfin elle devrait y être a l'arrière mais il arrive que cette pièce ne tienne pas et vient ce placer a l avant tout en coulissant sur le piston)
Cela peut également créer les troubles dont tu parles , si cette pièce a bougée il faut la coller

Rygel
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Re: Problème T 91 WE

Message par Rygel » 26 avr. 2011, 00:39

ok merci je regarde ça demain

mais de mémoire et en comparant avec celui sur la photo de ton tuto, le mien me parait plus avancé d'un peu moins d'un 1cm, mais ce qui ma marqué la première fois que j'ai vu cette pièce (un bloc rond blanc en plastique dur avec un coté plat) est qu'elle était comme "rayée" et légèrement oblique (2-3° ), mais ne bougeait pas d'un millimètre (j'ai voulus la mettre droite)

la pièces blanche au haut à droite de la photo ?

http://img715.imageshack.us/i/imgp5838.jpg/
&
http://img337.imageshack.us/i/imgp5839.jpg/

tirer du tuto de Jérémy.67:
http://team-fsa.forumperso.com/t1367-tu ... -hk416-t91

Rygel
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Re: Problème T 91 WE

Message par Rygel » 26 avr. 2011, 22:30

merci Jérémy.67 c'était bien ça le problème ... tu la recolle avec quoi (superglue?), je suppose qu'on doit le coller avec le Bolt Carrier et non pas avec le tube au milieu

Sinon comment on fait pour démonter le tube en laiton pour avoir accès au hopup et au canon, j'ai rien trouver de clair comme tuto

Vous utilisez quoi comme graisse ? celle que j'ai utiliser c'est de la 3 en 1 qui vient d'un magasin de bricolage
http://www.castorama.fr/store/Cartouche ... ction=jump

je la trouve un peu épaisse pour certain endroit (je trouve que j'ai perdu en rapidité... j'en peut être trop mis aussi)

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Re: Problème T 91 WE

Message par madeintaiwan » 27 avr. 2011, 06:50

Retire le bolt
Demonte le garde main (une goupille à l'avant)
Demonte la bague en alu noire avec deux encochesqui serre le canon ext. contre le corps
Tire le canon externe vers l'avant
Le bloc canon + hopup + tube laiton doit venir avec

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Re: Problème T 91 WE

Message par Jérémy.67 » 27 avr. 2011, 13:16

Rygel a écrit :merci Jérémy.67 c'était bien ça le problème ... tu la recolle avec quoi (superglue?), je suppose qu'on doit le coller avec le Bolt Carrier et non pas avec le tube au milieu

Vous utilisez quoi comme graisse ? celle que j'ai utiliser c'est de la 3 en 1 qui vient d'un magasin de bricolage
http://www.castorama.fr/store/Cartouche ... ction=jump
Pas de problème , tu colle a la super glue oui et bien évidement sur le bolt carrier sans quoi tu n' arriveras plus a retirer le piston ;)

La graisse que tu utilise est bonne pour le trigger group ou certaines pièces mobiles dont l externe du bolt carrier mais surtout pas l interne (valve /piston)
La il te faudra ça
http://www.vitrinauto.com/boutique/fich ... _fr&num=12
Ou autre APS3 que tu trouve dans les shops d'airsoft

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Re: Problème T 91 WE

Message par Rygel » 27 avr. 2011, 23:07

une autre question
cette graisse au lithium est mieux que l'autre ?

http://www.castorama.fr/store/Graisse-b ... ction=jump

Le produit que tu me montre est au silicone, je croyais qu'il faillait pas en mettre sur les joints :?:

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Re: Problème T 91 WE

Message par Jérémy.67 » 28 avr. 2011, 13:12

En-faite l'huile silicone n est pas a mettre sur les joints rouge Ratech pour WA ou truc comme ça , il semble que ça les fait gonfler
Sur un joint torique noir , aucun problème

Pour la graisse lithium
http://www.vitrinauto.com/boutique/fich ... _fr&num=12
Je me méfie des graisses 3 en 1

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Re: Problème T 91 WE

Message par Rygel » 28 avr. 2011, 21:54

ok encore merci :)
Par contre il faut en mettre du lubrifiant silicone sur le nozzle ? je prefere demander avant de faire des âneries

vous utilisé quoi comme gaz, dans ma boutique il y a que du gaz cybergun la rouge celle lubrifié je suis pas sur que soit terrible pour l'effet hop up...

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Re: Problème T 91 WE

Message par Jérémy.67 » 28 avr. 2011, 23:21

Su le nozzle non , ce qui vient du chargeur suffit largement a lubrifier la valve , par-contre a l arrière sur le joint du piston ou les glissières de celui ci
Perso je tourne au propane

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Re: Problème T 91 WE

Message par Rygel » 29 avr. 2011, 23:18

ok :)

par contre tu utilise de graisse au lithium en spray ? c'est mieux que "la pâte"

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