Kac PDW
Kac PDW
Je viens donc de faire l'acquisition d'un WE Kac PDW.
Mon choix c'est porté sur cette réplique parce que:
- J'achète quasi-systématiquement en magasin et l'autre modèle me plaisant (KJ M4 CQB) n'était pas dispo
- La réplique est livrée avec 2 chargeurs
- La "gueule" de la bête n'est pas désagréable
Il s'agit apparemment d'un gen2 "open bolt", le magasin l'annonce comme CO2 ready, ça vous parait vraisemblable ?
Que conseilleriez vous en modifications de base/nécessaires ?
Edit: petite photo pour la frime
Mon choix c'est porté sur cette réplique parce que:
- J'achète quasi-systématiquement en magasin et l'autre modèle me plaisant (KJ M4 CQB) n'était pas dispo
- La réplique est livrée avec 2 chargeurs
- La "gueule" de la bête n'est pas désagréable
Il s'agit apparemment d'un gen2 "open bolt", le magasin l'annonce comme CO2 ready, ça vous parait vraisemblable ?
Que conseilleriez vous en modifications de base/nécessaires ?
Edit: petite photo pour la frime
Modifié en dernier par pilaf le 05 mai 2011, 19:01, modifié 1 fois.
C'est étrange, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Re: Kac PDW
La base d'entretien d'un gbbr c'est graissage + huile aux endroit appropriés, ensuite le co2 ready je n'y crois pas, je ne sais pas ce qui diffère entre la v1/v2 mais les pdw ont la fâcheuse tendance de voir l'arrière du lower casser sous la violence du recul, donc co2 a bannir pour cette réplique.
Re: Kac PDW
Au cul du boitier (lower?) pour recevoir la culasse, il semble avoir été ajouté une pièce en caoutchouc que je n'avais pas vu sur les différentes reviews des premiers modèles.
Maintenant que ce soit pour une utilisation CO2 ou pour éviter les problèmes...
Maintenant que ce soit pour une utilisation CO2 ou pour éviter les problèmes...
C'est étrange, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Re: Kac PDW
Déjà lu. Faudrait que je fasse quelques photos.
C'est étrange, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
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Re: Kac PDW
Laisse moi deviner , un buffer noir qui prend la forme du lowerpilaf a écrit :Au cul du boitier (lower?) pour recevoir la culasse, il semble avoir été ajouté une pièce en caoutchouc que je n'avais pas vu sur les différentes reviews des premiers modèles.
Maintenant que ce soit pour une utilisation CO2 ou pour éviter les problèmes...
http://www.airsoftbuddy.com/index_eprod ... cts_id=732
C'est juste un buffer qui ne te sera en aucun secours si tu utilise du CO2 et encore moi sur de l Open bolt qui est pour la peine pas du tout adapté au CO2
Re: Kac PDW
Petite partie avec, ce matin.
Fonctionnement ok sauf des "nuages" de gaz sortant de la fenêtre d'éjection à chaque tir, pendant 5-10 minutes... Pas compris d'où ça vient.
Manque de précision passé 30 m, la bille oblique dans une direction variable, peut être un canon de précision?
Le plus dur c'est de tenir une partie avec 2 chargeurs de 30 face à des AEGs boostés...
Fonctionnement ok sauf des "nuages" de gaz sortant de la fenêtre d'éjection à chaque tir, pendant 5-10 minutes... Pas compris d'où ça vient.
Manque de précision passé 30 m, la bille oblique dans une direction variable, peut être un canon de précision?
Le plus dur c'est de tenir une partie avec 2 chargeurs de 30 face à des AEGs boostés...
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Re: Kac PDW
il faut en moyenne 5 chargeurs pour tenir en face de perceuses électriques, sinon, c'est pas jouable...
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Re: Kac PDW
hihihi! Moi on m'a fait "trop cool y'a meme la fumé!" Mais c'est pas normal. C'est que le gaz fout le camp n'importe où...le Pb du PDW, ca consomme du gaz pour rien!pilaf a écrit :Petite partie avec, ce matin.
Fonctionnement ok sauf des "nuages" de gaz sortant de la fenêtre d'éjection à chaque tir, pendant 5-10 minutes... Pas compris d'où ça vient.
au moins 2 origines/solutions possibles :
-caler les chargeurs en avant ca aide à mieux jointer entre ton chargeur et les lèvre du Nozzle (cf topic sur les modif du Scar de FlOo je crois)
-le joint du piston ne fait pas son boulot.Moi perso, je l'ai changer par un plus gros qui jointe 2X mieux. ca te donne un kick plus franc et sec. Ca change vraiment tout. Pour moi le joint d'origine est trop petit et laisse trop de jeu. Du coup bcp de gaz fuit et ne participe pas à la poussé pour faire un bon cycle franc et régulier.
Peut-être moins de graisse partout A vérifier dans un premier temps ;-) nettoie le canon+joint hop-up.pilaf a écrit :Manque de précision passé 30 m, la bille oblique dans une direction variable, peut être un canon de précision?
Si ca continu, faut peut-être que le joint hop-up se rode sinon c'est qu'il est mal monté.
Re: Kac PDW
Merci pour les infos.
Pour le coup du gaz, ça ne l'a fait qu'avec le chargeur pdw, le chargeur M4 n'a pas posé ce problème, on va jeter un pitit coup d'oeil sur les jeux de construction.
Pour le coup du gaz, ça ne l'a fait qu'avec le chargeur pdw, le chargeur M4 n'a pas posé ce problème, on va jeter un pitit coup d'oeil sur les jeux de construction.
C'est étrange, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...