M4A1 de SureFire
- The_Contractor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4A1 de SureFire
Voici la reponse d'une personne dun autre forum dedie aux armes (rs): C'est simple si c'est pour une arme utilisée actuellement sur un champ de bataille c'est ITAR. Les seuls trucs pas ITAR c'est pour la chasse, le bench, le western et ce qui est WWII.
- 666def
sinon, se faire envoyer le matos par quelqu'un qui habite aux us, ça passe ou c'est risqué?
- The_Contractor
Oui et non, si ca passe pas les douanes a cause d'ITAR ton ami américain risque gros et toi tu perds tes sous
-
Au fait quelqu'un saurait-il comment monter le ressort du dust cover ?
J'arrive pas à l'installer de façon que le dust cover soit sous "pression" :/
J'arrive pas à l'installer de façon que le dust cover soit sous "pression" :/
- The_Contractor
Tu as choppé quoi comme dust cover? (mode curieux lol)
-
Aucun, c'est juste que j'ai reçu ma clé pour démonter la réplique alors j'ai démonté quasiment toutes les pièces de la réplique, mais je ne savais pas comment placer le ressort correctement
Merci en tous cas zolive nickel le lien !
Merci en tous cas zolive nickel le lien !
-
Voilà c'est monté le dust cover, mais maintenant je galère avec le canon, en fait j'arrive à le monter, mais voici mon problème :
Quand je visse le barrel nut à fond avec la clé spéciale pour barrel nut de façon à ce qu'il n'y ai pas de jeu, le trou du barrel nut est un peu décalé et du coup le gas tube ne peut pas passer, et quand je le désserre un peu pour qu'il soit aligné ça passé évidement mais le canon a du jeu, donc je ne sais pas comment faire, pour qu'il n'y ai pas de jeu avant de l'avoir démonté il n'y avait pas de jeu donc je pige pas vous avez pas une solution pour le serrer à fond mais que le trou soit au bon endroit ? Je pense qu'il faudrai réusiner le barrel nut de façon à ce que le trou se situe au bon endroit quand il est serré à fond mais j'ai pas l'outillage pour faire le trou au bon endroit :/
Quand je visse le barrel nut à fond avec la clé spéciale pour barrel nut de façon à ce qu'il n'y ai pas de jeu, le trou du barrel nut est un peu décalé et du coup le gas tube ne peut pas passer, et quand je le désserre un peu pour qu'il soit aligné ça passé évidement mais le canon a du jeu, donc je ne sais pas comment faire, pour qu'il n'y ai pas de jeu avant de l'avoir démonté il n'y avait pas de jeu donc je pige pas vous avez pas une solution pour le serrer à fond mais que le trou soit au bon endroit ? Je pense qu'il faudrai réusiner le barrel nut de façon à ce que le trou se situe au bon endroit quand il est serré à fond mais j'ai pas l'outillage pour faire le trou au bon endroit :/
- The_Contractor
alors si tu parle des crans de ton barrel nuts, soit tu tourne de facon a sérrer plus fort encore, soit si cest de d'un ou deux mm tu forces au niveau du gas tube (facon a la bourrin)
- zolive94
y a pas une histoire où on peut jouer avec des cales ?
sinon c'est comme dit The_Contractor il faut serrer fort de manière à être comme il faut, entre chaque crant ça se joue à pas grand chose.
sinon c'est comme dit The_Contractor il faut serrer fort de manière à être comme il faut, entre chaque crant ça se joue à pas grand chose.