Quelques petites choses sympa et impressionantes à voir...
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Quelques petites choses sympa et impressionantes à voir.
Bon allé! moi aussi j'apporte ma petite contribution à ce topic des choses impressionnantes à voir
J'aime pas Ford mais un ch'tite Fiesta comme ça je veux bien
Les ricains viennent même faire le bordel chez nous maintenant.....sacré Ken!
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=relmfu
J'aime pas Ford mais un ch'tite Fiesta comme ça je veux bien
Les ricains viennent même faire le bordel chez nous maintenant.....sacré Ken!
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=relmfu
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Il a l'air de bien s'amuser en tous cas
-
w9 avait passer deux de ces trips avec musique qui va bien. C'est vrai que " ça l'fait".
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Je connaissais le gars, c'est une peu un spycopathe de la glisse...
Je voudrais pas racheter ça caisse... Moteur HS, tout le temps au rupteur, transmission qui morfle avec des pertes de grip, puis reprise de grip, différentiel qui part en orbite, etc...
Mais bon, c'est un équilibriste, c'est sur... C'est beau à voir...
Je voudrais pas racheter ça caisse... Moteur HS, tout le temps au rupteur, transmission qui morfle avec des pertes de grip, puis reprise de grip, différentiel qui part en orbite, etc...
Mais bon, c'est un équilibriste, c'est sur... C'est beau à voir...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
sur w9 , ils avait quand même dit qu'il avais explosé une caisse , un moteur et fait le film avec X prise donc ... notre loeb national peu faire pareil !!! moi pas
-
Ken Block c'est bien mais bon c'est réalisé en X prises. Orientez vous plutôt vers les vidéos des championnats de gymkhana au Japon si vous voulez voir le même genre de vidéo réalisée en une seule fois
Pour la caisse tu peux rajouter le système anti lag qui enflamme les gaz d'echappements afin de pas laisser tomber la pression du turbo, ce qui l'endommage beaucoup. Mais bon en même temps c'est pas le genre de prépa étudiée pour faire 300000km comme un diesel donc à la limite OSEF.
Tout comme la vitesse de pointe qui doit pas être super elevée, tout a été étudié pour l'accel' sur ce type de prépa.
Pour la caisse tu peux rajouter le système anti lag qui enflamme les gaz d'echappements afin de pas laisser tomber la pression du turbo, ce qui l'endommage beaucoup. Mais bon en même temps c'est pas le genre de prépa étudiée pour faire 300000km comme un diesel donc à la limite OSEF.
Tout comme la vitesse de pointe qui doit pas être super elevée, tout a été étudié pour l'accel' sur ce type de prépa.
- lawooll
Ken Block c'est quand même le proprio de "DC choes"....donc à mon avis il s'en tape le coquillage d'éclater une ou plusieurs caisses comme celle là! En plus, sponsorisé par Monster Energy, je me fais pas de soucis pour lui
Cette vidéo est la dernière d'une série de 3 (la première avec Ricky Carmichael est vraiment bleuffante), c'est plus dans un esprit de promo de sa marque et de montrer à quel point il est déjanté...c'est l'esprit Ricain, c'est plus un jeu plutôt qu'une performance! Ce qui l'intéresse avant tout c'est de faire des belles images.
Pour moi, le championnat de Drift c'est complétement différent des vidéos de Ken Block, car si vous avez la curiosité de voir les 2 premières, vous vous rendrez compte des ralentis impressionnant!
Pour Leob, je dirais chacun sa discipline, Loeb est le meilleur en rally alors que BLOCK qui participe au championnat WRC depuis l'année dernière est une vrai quiche! Block est très bon en Drift ou encore aux X-Games, mais pas sûr que Leob fasse tout ce qu'il fait. Pour mémoire, Ken Block a été le premier à faire un saut avec une voiture de rally là où des mecs le font en moto cross (cf vidéo Carmichael) .
Cette vidéo est la dernière d'une série de 3 (la première avec Ricky Carmichael est vraiment bleuffante), c'est plus dans un esprit de promo de sa marque et de montrer à quel point il est déjanté...c'est l'esprit Ricain, c'est plus un jeu plutôt qu'une performance! Ce qui l'intéresse avant tout c'est de faire des belles images.
Pour moi, le championnat de Drift c'est complétement différent des vidéos de Ken Block, car si vous avez la curiosité de voir les 2 premières, vous vous rendrez compte des ralentis impressionnant!
Pour Leob, je dirais chacun sa discipline, Loeb est le meilleur en rally alors que BLOCK qui participe au championnat WRC depuis l'année dernière est une vrai quiche! Block est très bon en Drift ou encore aux X-Games, mais pas sûr que Leob fasse tout ce qu'il fait. Pour mémoire, Ken Block a été le premier à faire un saut avec une voiture de rally là où des mecs le font en moto cross (cf vidéo Carmichael) .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Par contre attention, Ken Block ne fait pas du drift, mais du gymkhana ou autocross, ça inclue du drift mais la discipline est totalement différente.
- FlOo
Balèze quand meme.
- 2 WINGS
Ce sacré ken il surtout fort pour les tonneaux.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vzbGzRlgAc
Si vous avez compté, il en fait 3 sans toucher le sol
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vzbGzRlgAc
Si vous avez compté, il en fait 3 sans toucher le sol
"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois."
(Proverbe japonais)
(Proverbe japonais)