Bloc hop-up G&P - Woc M7A1

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
shamploo
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Bloc hop-up G&P - Woc M7A1

Message par shamploo » 30 mars 2011, 06:34

Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté lors de l’assemblage de mon hop up G&P sur un Woc M7A1.

Après plusieurs recherches sur le forum, j’ai découvert cette vidéo - http://www.youtube.com/watch?v=ZPXe-g39_VA - simple et précise. Mais j’arrive quand même à bloquer.
Mon problème opère à la 1 min 30. L’airsofteur place un joint sur le rubber avant de l’encastrer dans la chambre du hop up, sans aucune difficulté.

Soit je ne suis vraiment pas doué, soit je ne comprends pas le geste qu’il faut effectuer. Lorsque je place mon joint sur le rubber, d’une part mon rubber se déforme et d’autre part, impossible de l’insérer dans la chambre. J’ai l’impression qu’il me manque une encoche pour ce joint. Que doit-je faire ?

Merci de m’avoir lu.

J’attends vos réponses avec impatience.

Bien à vous,

Shamploo

lawooll

Re: Bloc hop-up G&P - Woc M7A1

Message par lawooll » 30 mars 2011, 11:58

Le O-ring sur le rubber vous en avez pas besoin sur le bloc hop up G&P, ce petit joint est pour le bloc hop up WA....le titre de la vidéo est trompeur ;)
Mes deux blocs hop up G&P n'ont pas ce petit O-ring et ça marche nickel!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

shamploo

Re: Bloc hop-up G&P - Woc M7A1

Message par shamploo » 30 mars 2011, 19:24

Merci pour ces précieuses réponses. Mais j'ai envie de pousser un peu le vice. Les 2 hop up sont donc les mêmes. Le système est donc le même. Alors pourquoi un "o" ring sur l'un et pas sur l'autre ?

Autre question. J'ai pu lire sur ce forum que le hop up G&P était l'un des meilleurs. Que pensez-vous de celui ci http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=

Est-il complet ou c'est juste la chambre qui change ? Les pièces de mon hop up vont-elles dessus ? Est-il donc plus performant ?

Merci d'avance

Shamploo

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »