rechargement a chaque bille
- morce
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
rechargement a chaque bille
salut !
j'aimerai savoir d'ou peut provenir mon soucis de chargeurs a savoir que j'ai 4 AGM et sur les 4 j'en ai 1 qui fonctionne bien mais les autres le soucis est que des que je tire je suis obligé de réarmer a chaque bille tirée et que ce soit en semi ou en full!
et ça me le fait sur mon m4 G&P et le WA
si quelqu'un pouvais m'aider svp
merci d'avance
cdlt morce
j'aimerai savoir d'ou peut provenir mon soucis de chargeurs a savoir que j'ai 4 AGM et sur les 4 j'en ai 1 qui fonctionne bien mais les autres le soucis est que des que je tire je suis obligé de réarmer a chaque bille tirée et que ce soit en semi ou en full!
et ça me le fait sur mon m4 G&P et le WA
si quelqu'un pouvais m'aider svp
merci d'avance
cdlt morce
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: rechargement a chaque bille
Pas assez de gaz qui sort de ces chargeurs...
première piste, changer le ressort de marteau.
@+
première piste, changer le ressort de marteau.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- morce
ok par contre les billes partent bien mais peut etre pas assez de gaz oui
il me reste un ratech 130% neuf tu penses que cela devrait aller?
il me reste un ratech 130% neuf tu penses que cela devrait aller?
- morce
ressort changé contre un ra tech 130% neuf et aucun effet
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Les valves de percussion ne sont pas trop dures? Les AGM sont reconnues pour être dures, si tu en as la possibilité, change une valve d'un chargeur qui ne fonctionne pas bien, et dis-nous ce que ça donne (si tu as un bon résultat, change les autres aussi).
Note quand même que ça peut aussi venir d'un ressort de recul trop dur.
Les valves de percussion ne sont pas trop dures? Les AGM sont reconnues pour être dures, si tu en as la possibilité, change une valve d'un chargeur qui ne fonctionne pas bien, et dis-nous ce que ça donne (si tu as un bon résultat, change les autres aussi).
Note quand même que ça peut aussi venir d'un ressort de recul trop dur.
A+
- morce
je teste ça et vous tiens au jus
- Cap'tain Caverne
Autre test que tu peux faire avant de démonter tes valves, c'est de tester la sortie du gaz en ayant que le lower.
Tu vire le upper, tu engage un chargeur AGM avec un peu de gaz dedans, pas la peine de remplir, puis tu tir.
- Si seulement une petite partie du gaz s'échappe et la valve se referme, c'est soit un problème de chargeur, c'est a dire de valve, soit de percussion, c'est à dire que le marteau n'est pas libre en mouvement...
- Si la valve reste ouverte et que le chargeur se vide, c'est un problème lié au Upper. Il faut que le chargeur soit équipé d'un valve locker, c'est le cas des AGM, sauf si tu les a virés.
On aura déjà avancé un peu...
Évidement, lors du test, ne mets pas la tête au dessus de la sortie des gaz du chargeur, dirige le jet vers l'avant, et à l'extérieur de la maison... Et pas de flamme à proximité, ou de clope au bec...
Attention lors de ce type de manipulation, le jet peu vous bruler la peau si ça vous gicle dessus, dirigez bien le jet vers un endroit sans risques pour vous ou votre entourage.
@+
Tu vire le upper, tu engage un chargeur AGM avec un peu de gaz dedans, pas la peine de remplir, puis tu tir.
- Si seulement une petite partie du gaz s'échappe et la valve se referme, c'est soit un problème de chargeur, c'est a dire de valve, soit de percussion, c'est à dire que le marteau n'est pas libre en mouvement...
- Si la valve reste ouverte et que le chargeur se vide, c'est un problème lié au Upper. Il faut que le chargeur soit équipé d'un valve locker, c'est le cas des AGM, sauf si tu les a virés.
On aura déjà avancé un peu...
Évidement, lors du test, ne mets pas la tête au dessus de la sortie des gaz du chargeur, dirige le jet vers l'avant, et à l'extérieur de la maison... Et pas de flamme à proximité, ou de clope au bec...
Attention lors de ce type de manipulation, le jet peu vous bruler la peau si ça vous gicle dessus, dirigez bien le jet vers un endroit sans risques pour vous ou votre entourage.
@+
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- morce
testé avec une valve G&P ya du mieux vraiment mais pas top top ya quelques ratés qd meme et j'ai l'impression que plus il y a de gaz dans le chargeur et plus je dois rearmer
- morce
ça degaze direst captain
- Cap'tain Caverne
Ca reste ouvert et ça se vide ?? Avec la valve AGM ??
Donc c'est un problème lié au Upper ou comme le dit Titus, peut être le ressort de crosse trop dur.
Donc c'est un problème lié au Upper ou comme le dit Titus, peut être le ressort de crosse trop dur.