NPAS open bolt qui se dérègle

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Jérémy.67
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS open bolt qui se dérègle

Message par Jérémy.67 » 24 mars 2011, 19:00

Sans vouloir en remettre une couche , le seul moyen de foirer un filetage d un Npas c est soit d avoir joué avec ce dernier beaucoup trop ouvert (donc d avoir passé le deuxième joint torique qui sert normalement a bloquer) ou bien suite a un démontage avoir explosé un des deux joints et que le Npas c est ouvert suite au vibrations
Un Npas résiste au CO2 donc au gaz et même en Open bolt il ne devrait pas y avoir ce genre de problème sans une mauvaise manipulation a la base
Attention loin de moi l idée de vous juger , car tout le monde fait des erreurs

Kiel

Message par Kiel » 24 mars 2011, 19:35

Alors c'est sûr, c'est qu'il était trop ouvert pour ma part!
J'ai monté le NPAS et je l'ai réglé une fois l'an dernier où effectivement j'ai eu besoin de l'ouvrir en grand pour être correct au chrony.
J'ai dû massacrer ces joints sans même jamais les voir, ca m'a pas marqué en tout cas!

Une chose est sûr, pour être correct au chrony je suis obligé de le bloquer dévissé au max.

PS : Après avoir modifié 2-3 trucs qui m'ont permis de réduire des fuites dans le système (cale du chargeur et nouveau joint pour le piston du BC), j'ai carrément dû bidouiller un système avec une aiguille comme dans le tuto du NPAS de Hi-capa pour encore pouvoir plus descendre mes FPS...Question : si je grandis les fentes que l'on doit faire dans le piston est-ce que je vais avoir une diminution des FPS ? Car je crois être le seul à avoir du mal à réduire mes FPS avec un NPAS Open Bolt...

Gukuc

Message par Gukuc » 24 mars 2011, 20:17

En ce qui me concerne je juste enlevé une seule fois les 2 parties avant qu'il soit monté, ce qui sans doute a foiré les joints. Après pourquoi ça foire les filetages-taraud... je sais pas.
Image

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 25 mars 2011, 08:08

Kiel a écrit :Question : si je grandis les fentes que l'on doit faire dans le piston est-ce que je vais avoir une diminution des FPS ? Car je crois être le seul à avoir du mal à réduire mes FPS avec un NPAS Open Bolt....
Peux tu me dire ce que tu as comme réplique de nouveau ?
Gukuc a écrit :En ce qui me concerne je juste enlevé une seule fois les 2 parties avant qu'il soit monté, ce qui sans doute a foiré les joints. Après pourquoi ça foire les filetages-taraud... je sais pas.
EN faite le simple fait qu il ce dévisse et ce retrouve dévissé a fond dans ton nozzle , suivi de plusieurs décharges de gaz suffisent a mon avis a exploser le début du filetage et a te mettre la vis légèrement de travers , la main de l homme pour le revisser fini le travail ;)

Kiel

Message par Kiel » 25 mars 2011, 14:15

Jérémy.67 a écrit :
Kiel a écrit :Question : si je grandis les fentes que l'on doit faire dans le piston est-ce que je vais avoir une diminution des FPS ? Car je crois être le seul à avoir du mal à réduire mes FPS avec un NPAS Open Bolt....
Peux tu me dire ce que tu as comme réplique de nouveau ?
KAC PDW WE en Open Bolt. J'ai donc fait la modif décrite par Ra-tech bien avant que le tuto du Hi-capa sorte.

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 25 mars 2011, 21:54

Sur kac tu n es pas vraiment obligé de faire de modification , avec le simple remplacement de valve par une version open bolt tu arrives a environ 330/320 fps
Pour arriver a 350 le mieux est de partir sur une version Hi capa (qui au passage ce trouve être en place dans la version culasse complète de chez eux) et d éventuellement limer 1 mm d ergot
Mais en aucun cas faire leurs modification pourri , car la je comprends mieux pourquoi tu a du l ouvrir a fond pour avoir une puissance raisonnable
L' Idéal pour toi serait de recommander un nozzle/pistion avec un Npas et de refaire ton montage car tu dois avoir de méchantes irrégularités niveau FPS

DIMITRI

Message par DIMITRI » 25 mars 2011, 22:54

Courage GUKUC, tu vas y arriver, je te fait confiance :D

Gukuc

Message par Gukuc » 31 mars 2011, 13:59

Je viens de recevoir un nouveau npas open bolt. Sans déballer quoi que ce soit on peut déjà apercevoir un tout petit joint au fond du cachet déjà couper en deux et inutilisable... Ensuite je déballe et tourne la valve de deux petit tours, il y a déjà un débris de joint qui tombe... Franchement soit leur npas est mal conçu soit la qualité de fabrication laisse à désirer mais sur ce coup là ra tech me déçois.
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »