Puissance réduite, besoin de conseils

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Semper Fi
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Puissance réduite, besoin de conseils

Message par Semper Fi » 14 mars 2011, 20:44

La rondelle épaisse dont tu parle, c'est celle qui est blanche/transparente au bout du cylindre en alu sur la photo?
Image

Si tu perds des morceau de cette rondelle, c'est normale que tu perde de la puissance. Elle à la même vocation que le joint d'un cylindre d'AEG. Grosso merdo ta réplique n'est plus "étanche" et une partie du gaz part par la culasse au lieu de chasser la bille.

Si c'est ça tu à 2 choix.
Soit tu rachète ce joint chez LAW, soit tu achète un piston cradle.
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

tidav

Message par tidav » 14 mars 2011, 21:06

au passage 297 fps a la 0.25 sa fait environ 330 fps a la 0.20

HÅGSTRØM

Message par HÅGSTRØM » 14 mars 2011, 23:47

Oui il s'agit bien du joint du piston ! Je pense que je vais me prendre un piston O-ring puis plus tard le canon de précision...voir tout faire d'un coup si j'ai le budget qui suit.
J'ai retiré le ptit morceau qui se baladait parceque ça gênait le mouvement du nozzle. En tout cas ça m'inquiète pas plus que ça, même s'il y a de fortes chances que ma perte de puissance s'explique par ça, du moment qu'il existe des pièces de rechange j'ai la conscience tranquille :)

Merci aussi à toi tidav pour la conversion, ça montre que la valve n'est pas mal réglée si on prend en compte qu'il y a une petite perte de puissance à cause de l'usure du joint.

Je vous tiens au jus dès que j'aurais effectué les changements, en sachant que ça se fera en fonction du budget donc je ne sais pas quand :?

Semper Fi

Message par Semper Fi » 15 mars 2011, 11:12

J'ai eu se problème sur la mienne et quand j'ai monté le O-ring, la puissance est revenue. ;)
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

HÅGSTRØM

Message par HÅGSTRØM » 16 mars 2011, 21:20

Ok donc ça c'est sur...à changer :)
Et as-tu aussi constaté que la mollette du hop-up frotte sur le nozzle ? En tout cas j'ai une marque alors je me suis dépêché d'appliquer la graisse téflonée, idéale pour les parties plastiques.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »