Inokatsu M4 2011
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Inokatsu M4 2011
Cybergun aura toujours des clients... Donc ça sert à rien de cracher dessus quand Ino sort un nouveau gun, je trouve ça plutôt cool.
Load up on guns...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
C'est pas INO qui est mis en cause, mais la politique de Cyber, faut pas confondre...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jack-Ass
Petit détérage de printemps pour savoir si il y a du new sur cette version 2011?
90$ en plus, je pense pas que ça soit juste une question d'emballage....
90$ en plus, je pense pas que ça soit juste une question d'emballage....
Load up on guns...
-
Peut-être que ces 90$ en plus sont la cause de Cybergun, ils veulent probablement un pourcentage donc ils sont obligés d'augmenter les prix pour ne pas perdre d'argent
- rOnii
Pourquoi cybergun voudrait un poucentage ? la boîte est à eux maintenant.
Ils ont racheté INO tout simplement. Donc ce que sors INO est à cybergun.
Ils ont racheté INO tout simplement. Donc ce que sors INO est à cybergun.
MODERATEUR GENTIL
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Dans ce cas, on ne parlera pas de pourcentage, mais d'augmentation de la marge bénéficiaire (et je me demande si ce n'est pas pire, parce que Inokatsu devait déjà générer pas mal de sous, il n'y a qu'à voir la différence de prix avec une Viper)!
Dans ce cas, on ne parlera pas de pourcentage, mais d'augmentation de la marge bénéficiaire (et je me demande si ce n'est pas pire, parce que Inokatsu devait déjà générer pas mal de sous, il n'y a qu'à voir la différence de prix avec une Viper)!
A+
- rOnii
Et ce qui est encore moins rassurant c'est que Cybergun perd du terrain depuis un moment, entre les droits perdus sur certains fabricant comme Beretta ( attention les droits sont perdus aux USA, pas chez nous ), et Umarex qui prend de plus en plus de terrain sur eux.
M'enfin, n'ayons pas trop peur non plus pour Ino, ce sont des répliques très "high end", vous vous doutez que leur Desert et 1911 à 1200$ ne se vendront pas comme des ptits pains. C'est un marché qui n'a rien à voir avec le reste des fabricants. Je ne pense donc pas que la griffe de cybergun s'acharne sur INO, ça serait presque se faire hara-kiri ( sur ce terrain j'entends ) .
M'enfin, n'ayons pas trop peur non plus pour Ino, ce sont des répliques très "high end", vous vous doutez que leur Desert et 1911 à 1200$ ne se vendront pas comme des ptits pains. C'est un marché qui n'a rien à voir avec le reste des fabricants. Je ne pense donc pas que la griffe de cybergun s'acharne sur INO, ça serait presque se faire hara-kiri ( sur ce terrain j'entends ) .
MODERATEUR GENTIL
Bonsoir,
au début la vidéo, le type dit que les répliques de chez wa sont "slightly smaller than the real steel" (un peu plus petites que le RS) est-ce vrai, ou est ce juste pour venter les bienfaits d'acheter du INOKATSU?
je demande car c'est la première fois que j'entends une chose pareille à ce propos...
Cordialement, Fraqe.
au début la vidéo, le type dit que les répliques de chez wa sont "slightly smaller than the real steel" (un peu plus petites que le RS) est-ce vrai, ou est ce juste pour venter les bienfaits d'acheter du INOKATSU?
je demande car c'est la première fois que j'entends une chose pareille à ce propos...
Cordialement, Fraqe.
- The_Contractor
Ino et Prime (ainsi que BOMBER je crois) = cotes RS
WA, G&P et autres= cotes WA
WA, G&P et autres= cotes WA
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Oui pour t'en rendre facilement compte, place un bolt carrier Prime à côté d'un WA, le Prime sera plus long (donc, c'est que le corps Prime est plus long aussi, CQFD).
Oui pour t'en rendre facilement compte, place un bolt carrier Prime à côté d'un WA, le Prime sera plus long (donc, c'est que le corps Prime est plus long aussi, CQFD).
A+