Problème M4 GBB type WA
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème M4 GBB type WA
c'est sur...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème M4 GBB type WA
Cherche pas, si tu met ton ressort sous tension en permanence, ton ressort est devenu tout flasque, il est bon à changer!
Je pratique aussi le tir et j'ai toujours utilisé des cartouches de percussion pour ranger mon arme. C'est ni plus ni moins qu'une cartouche vide avec un ressort pour préserver les percuteurs.
Sur ta réplique, il suffit juste de mettre ton doigt sur le firing pin pour l'amortir quand tu percute à vide (c'est le même principe et ça marche aussi bien pour nos bébé ).
Je pratique aussi le tir et j'ai toujours utilisé des cartouches de percussion pour ranger mon arme. C'est ni plus ni moins qu'une cartouche vide avec un ressort pour préserver les percuteurs.
Sur ta réplique, il suffit juste de mettre ton doigt sur le firing pin pour l'amortir quand tu percute à vide (c'est le même principe et ça marche aussi bien pour nos bébé ).
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr