Full Scar We
Re: Full Scar We
Toujours rien , après avoir graisser tout sa le marteau ne fait toujours pas effet
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Pas de problème t'inquiète!
Oui tu a bien compris , il faut graisser mais par contre pas tout le marteau , essentiellement l encore de ce dernier et l ergot ( crochet) de la gâchette
Oui tu a bien compris , il faut graisser mais par contre pas tout le marteau , essentiellement l encore de ce dernier et l ergot ( crochet) de la gâchette
... je reste sur le c... j'ai fait tout comme tu m'a dis et sa ne marche toujours pas
- Jérémy.67
Bon ça c était le plus simple , manque de chance le problème et toujours là..
Tu as seulement installé le kit , pas de marteau ou détente ratech ? Même si je pense connaitre la réponse , l as tu essayé avant de le modifier ?
Tu as seulement installé le kit , pas de marteau ou détente ratech ? Même si je pense connaitre la réponse , l as tu essayé avant de le modifier ?
Alors j'ai installer tout ce qu'il y avait dans le kit cité plus haut.
Bien entendu je l'ai essayer a son arriver et il marchait très bien, de plus le problème est apparu lorsque j'ai installer le NPASS et hier j'ai monter le firing pin et une autre petite pièce qui ce situe sur un des cotés du TIGGER GROUPE
Bien entendu je l'ai essayer a son arriver et il marchait très bien, de plus le problème est apparu lorsque j'ai installer le NPASS et hier j'ai monter le firing pin et une autre petite pièce qui ce situe sur un des cotés du TIGGER GROUPE
- Jérémy.67
L
Sinon refais la manip du début STP , tire en full = réplique ce bloque => jusqu'au demontage du lower
Le marteau doit être armée , mais passe t il ou accroche t il sur ce sear http://www.airsoft-developpement.com/pi ... s-048.html
(le lien montre celui du M4 , celui du scar a une encoche qui retient une tige plate qui fait toute la longuer du trigger group (bloc détente))
La pièce sur le côté s appel une valve locker (tu as fais attention de ne pas perdre le ressort qui est avec cette pièce ?)NeXyDe a écrit : ...... et une autre petite pièce qui ce situe sur un des cotés du TIGGER GROUPE
Sinon refais la manip du début STP , tire en full = réplique ce bloque => jusqu'au demontage du lower
Le marteau doit être armée , mais passe t il ou accroche t il sur ce sear http://www.airsoft-developpement.com/pi ... s-048.html
(le lien montre celui du M4 , celui du scar a une encoche qui retient une tige plate qui fait toute la longuer du trigger group (bloc détente))
Alors oui je n'ai pas perdu le ressort de la valve locker.
J'ai contacter le site où je l'ai acheter (airsoft entrepôt) et ils m'on conseiller de limer/poncer la bascule qui retient le marteau en arrière au moment du blocage
Vous en pensez quoi ? et de quel pièce parlent ils ?
Cordialement NeXyDe
J'ai contacter le site où je l'ai acheter (airsoft entrepôt) et ils m'on conseiller de limer/poncer la bascule qui retient le marteau en arrière au moment du blocage
Vous en pensez quoi ? et de quel pièce parlent ils ?
Cordialement NeXyDe
- Jérémy.67
Ils parlent de la gâchette et de son ergot , c est vers ce point également que je me dirigeais
Ok bon je vais essayer de limer sa, tu n'aurais pas une photo de la pièce en question, c'est pour que je ne lime pas n'importe quoi =)
pour ton aide qui a été bénéfique a mon petit scar
Cordialement NeXyDe
pour ton aide qui a été bénéfique a mon petit scar
Cordialement NeXyDe
Problème régler
Merci de votre aide
Merci de votre aide