[G&P] M4 Noveske/Magpul
- zolive94
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom
des 3, c'est mon préféré
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Perso je trouve les Micro T-1 trop petit sur les M4, même les version CQB... Question de gout...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- massamune
J'adore! j'adore la config de ta bête!
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Oui, mais le modèle VIS-1 est un modèle ultra short, c'est bien plus court que les version CQB standard, et la crosse est compacte aussi, donc sur ce modèle, un T1 ne passera pas pour une petite excroissance par rapport au volume globale de la réplique.
Pour preuve, j'ai également un T1 sur mon KAC GHK, mais pas sur mes M4 de taille standard ou CQB...
Mais bon, comme j'ai dit, les gouts et les couleur, heureusement qu'on aime pas tous la même chose... Sinon, les forums seraient bien tristes...
@+
Pour preuve, j'ai également un T1 sur mon KAC GHK, mais pas sur mes M4 de taille standard ou CQB...
Mais bon, comme j'ai dit, les gouts et les couleur, heureusement qu'on aime pas tous la même chose... Sinon, les forums seraient bien tristes...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
ce soir, démontage partiel de la réplique pour installer le hop up Prime, le canon PDI 6.01 de 247mm pour AEG et le joint Madbull Shark rouge:
j'ai eu beaucoup de mal à mettre en place le joint Madbull Shark rouge comme je le disait sur ce post: viewtopic.php?f=27&t=1884&p=15468#p15468 j'ai aussi du forcer pour mettre en place le barrel extension Prime. j'ai du faire rentrer les derniers millimètres en vissant le barrel nut. sur la photo, il est déjà en place dans le upper. le PDI est juste un peu plus court que l'outer barrel de deux ou trois mm. par contre, il a un peu de jeu, j'ai du le caler avec un peu de scotch.
j'en ai aussi profiter pour monter un Gen II Tactical Latch Prime sur le charging handle:
prochaine étape, pièces LCT acier CNC pour l'interne et bolt RA-Tech.
PS: désolé pour les photos pas top, le flash atteint ses limites et je ne maîtrise absolument pas les réglages manuels...
j'ai eu beaucoup de mal à mettre en place le joint Madbull Shark rouge comme je le disait sur ce post: viewtopic.php?f=27&t=1884&p=15468#p15468 j'ai aussi du forcer pour mettre en place le barrel extension Prime. j'ai du faire rentrer les derniers millimètres en vissant le barrel nut. sur la photo, il est déjà en place dans le upper. le PDI est juste un peu plus court que l'outer barrel de deux ou trois mm. par contre, il a un peu de jeu, j'ai du le caler avec un peu de scotch.
j'en ai aussi profiter pour monter un Gen II Tactical Latch Prime sur le charging handle:
prochaine étape, pièces LCT acier CNC pour l'interne et bolt RA-Tech.
PS: désolé pour les photos pas top, le flash atteint ses limites et je ne maîtrise absolument pas les réglages manuels...
- zolive94
qu'est ce que j'aime voir une réplique démontée
tu nous diras ce que tu en penses des pièces LCT
tu nous diras ce que tu en penses des pièces LCT
- 666def
dès que je les reçoit. mon colis doit quitter HK aujourd'hui.
- 666def
colis reçut ce matin. les pièces LCT sont vraiment superbes!
je vais m'attaquer au montage. les pièces qui sont actuellement sur le Magpul vont retourner sur mon M4A1. sauf le BCG pour l'instant. j'attends encore un BC VLTOR acier et un nozzle alu RA-Tech. j'ai déjà le NPAS qui attend ses pièces RA-Tech...
je vais m'attaquer au montage. les pièces qui sont actuellement sur le Magpul vont retourner sur mon M4A1. sauf le BCG pour l'instant. j'attends encore un BC VLTOR acier et un nozzle alu RA-Tech. j'ai déjà le NPAS qui attend ses pièces RA-Tech...