Bon ben voilà ma présentation
Je m'appel Nicolas, 29 ans, gendarme de carrière.
Alors pourquoi Systek???? Bonne question...... Ben c'est simple, je suis fan de BMW 6cylindres, est de mécanique, donc depuis déjà un bon moment, mon pseudo est Systek, sys pour 6, et tek pour technique. Voilà tout
Je suis de la Loire, pour moi l'airsoft est très ressent, cela fait 1 an que j'ai découvert ce loisir extra.
Niveau matériel, voici une petite liste:
Pour les répliques:
G39C WE GBBR
MP7A1 Umarex GBB
CZ75 ASG CO2
G18C GBB
Pour les tenues:
1 complète CCE
1 complète DPM Anglais
1 complète inter G.N.
Ce que je recherche sur se forum..... Tout d'abord rencontrer et échanger des connaissances avec des passionnés des répliques Gaz, des infos utile sur les répliques, les accessoires qui si rapporte.
Oui, je fait parti d'une team: A.S.E. vers tarrare dans le 69.
hmmmm? Une bonne choucroute et une bonne bière............. c'est le paradis
Ben perso le questionnaire et trés complet, impeccable quoi
Présentation Systeck
- Art
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Présentation Systeck
Bienvenue!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Présentation Systeck
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...
@++
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."