Les joies du custom...
- Jack-Ass
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Les joies du custom...
Bonjour à tous,
Venant de faire l'acquisition de chargeurs Prowin (trois V2 et un V1), d'un hammer set RA-Tech et d'un canon PDI 6.01 (que j'ai finallement installé), je monte le tout sur mon M4 Inokatsu, et là les problèmes commencent:
1; sur 4 chargeurs, j'en ai deux V2 dont la valve reste en position ouverte donc inutilisables (j'en ai completement démonter un pour voir, pas moyen de remettre cette PUT*** de valve en place.
2; je n'ai plus de full auto, quand je tire, un seul coup en semi part puis il se relache, m'obligeant à réarmer pour le meme resultat.
3; malgré le PDI, mes billes partent avec plus de dispertion que mon Teflon d'origine.
Ca me casse vraiment les cou*****, c'est hallucinant, pour le prix!
Donc si quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème, toute info est bonne à prendre pour moi.
Merci!
Venant de faire l'acquisition de chargeurs Prowin (trois V2 et un V1), d'un hammer set RA-Tech et d'un canon PDI 6.01 (que j'ai finallement installé), je monte le tout sur mon M4 Inokatsu, et là les problèmes commencent:
1; sur 4 chargeurs, j'en ai deux V2 dont la valve reste en position ouverte donc inutilisables (j'en ai completement démonter un pour voir, pas moyen de remettre cette PUT*** de valve en place.
2; je n'ai plus de full auto, quand je tire, un seul coup en semi part puis il se relache, m'obligeant à réarmer pour le meme resultat.
3; malgré le PDI, mes billes partent avec plus de dispertion que mon Teflon d'origine.
Ca me casse vraiment les cou*****, c'est hallucinant, pour le prix!
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- Cap'tain Caverne
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Re: Les joies du custom...
ton BC ne recule pas a fond a cause du manque de pression des chargeurs ??
change la ressort pour un RA-Tech, ça devrait résoudre tes problèmes... Les valves des prowin et AGM demande une precussion + forte, donc ressort 130% mini.
@+
change la ressort pour un RA-Tech, ça devrait résoudre tes problèmes... Les valves des prowin et AGM demande une precussion + forte, donc ressort 130% mini.
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- Jack-Ass
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Re: Les joies du custom...
J'ai déjà mis un ressort RA-Tech, mais là rien à faire...
Donc en gros j'ai un Inokatsu qui tir n'importe comment, qui a plus de full et deux chargeurs HS....
Ca aurait été un AGM OK mais là...
Donc en gros j'ai un Inokatsu qui tir n'importe comment, qui a plus de full et deux chargeurs HS....
Ca aurait été un AGM OK mais là...
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- Cap'tain Caverne
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Re: Les joies du custom...
As tu rodé les valves ?? huilé correctement leurs joints ??
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- Jack-Ass
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Re: Les joies du custom...
Alors:
-Dès récéption du colis, je les ai toutes lubrifiées mais sans démontage enfait, juste un coup de graisse sur la valve d'entrée, de sortie et le joint;
-après queques chargeurs, deux ont eux un enorme dégazage et là plus rien...
j'ai démonté un chargeurs pour voir la gueule que ça a, les valves reviennent plus en arriere.
-Dès récéption du colis, je les ai toutes lubrifiées mais sans démontage enfait, juste un coup de graisse sur la valve d'entrée, de sortie et le joint;
-après queques chargeurs, deux ont eux un enorme dégazage et là plus rien...
j'ai démonté un chargeurs pour voir la gueule que ça a, les valves reviennent plus en arriere.
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- Jack-Ass
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Re: Les joies du custom...
Ca y est, j'ai reglé le probléme du full en mettant le ressort Prowin.
Ensuite, il se revele que mon PDI serait tres legerement tordu sur les 5 derniers centimetres du canon (invisble à l'oeil nu, je le sais parce que j'ai utilisée un laser et que la bague d'appuis du hop-up gratte à cet endroit quand je la rentre) donc l'erreur provient de là pour la précision.
Pour les chargeurs, personne ne sait?
Ensuite, il se revele que mon PDI serait tres legerement tordu sur les 5 derniers centimetres du canon (invisble à l'oeil nu, je le sais parce que j'ai utilisée un laser et que la bague d'appuis du hop-up gratte à cet endroit quand je la rentre) donc l'erreur provient de là pour la précision.
Pour les chargeurs, personne ne sait?
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Re: Les joies du custom...
Je te conseille de complètement désosser tes valves, et de les vérifier à vide, point dur, etc...
Ensuite, remontage avec de l'huile silicone GHK par exemple pour les valves, ou huile téflonée si tu n'a pas...
a vide, evidement, il ne faut aucun points dur.
sinon, il faut peut être "roder" les joints des valves en jouant d'avant en arrière pour faire les joints un peu trop serrés... sans oublier de huiler, évidement.
Ensuite, remontage avec de l'huile silicone GHK par exemple pour les valves, ou huile téflonée si tu n'a pas...
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