casse nozle g39!

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
windseb05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

casse nozle g39!

Message par windseb05 » 14 févr. 2011, 09:20

bonjour a tous.bon,2eme op avec mon g39 et la....catastrophe!déjà,après avoir nettoyer et sécher ma réplique pleine de graisse,rebelote,quelque tir impeccable et re plein de graisse.soit le green WE est trop silicone,soit c'est a cause de la température(8°c)que le mélange silicone/gaz ne s'effectue pas bien.quoi qu'il en soit j'ai pu tester avec de l'ultrair,et la,ca marche niquel :gné?: ?de plus,sur 4 chargeur j'en ai 3 qui fuit....par la valve de remplissage!!!!et pour finir,après une super méga chute sur de la glace,bille casser dans le canon et... nozle en 4morceaux :cry: .mais je ne me décourage pas!j'aime mon g39 et je veus trouver toutes les réponses a mes problèmes:
-ou trouver des pièces de rechanges?(j'ai chercher mais pas trouver :cry: )
-est ce que les températures actuelles joue sur le sur-graissage de ma réplique?
j'espère que vous aurez quelques tuyaux pour m'aider.a bientôt.

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Re: casse nozle g39!

Message par Cap'tain Caverne » 14 févr. 2011, 18:36

Pour les valves, remplace les par des modèles classiques, comme des Madbull par exemple...
Elles sont vendues par 3.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 14 févr. 2011, 20:41

Tu peux trouver des pièces chez airsoft buddy , mais pas de nozzle !
Pièces assez difficile a trouver

windseb05

Message par windseb05 » 15 févr. 2011, 08:56

ok merci.je vais voir si je peu adapter/bricoler une nozle alu dessus.je vous tien au courant.

windseb05

Message par windseb05 » 16 févr. 2011, 09:40

bon,après moult contact avec diffèrent fournisseur,voici le résultat:
-airsoft développement:plus de pièce,il compte fermé son site d'ici peu...
-WE:pas de nouvelle...
-RA TECH:en contact actuellement,attend des news.
-airsoft buddy:pas mal de pièces(merci jeremi.67),mais pas de nozle.il doivent me recontacter aujourd'hui pour m'informer des dispo du nozle.
-ehobbyasia:vont bientôt avoir les pièces.
airsoft entrepôt:voici leur mail:
Bonsoir Monsieur ,

Merci pour votre message et votre demande. Nous sommes toujours heureux d'y répondre.

Nous sommes actuellement en train de préparer un approvisionnement en produits WE et justement en pièces de G39C.
Nous aurons donc les pièces 8 et 9 (ainsi qu'un grand nombre d'autres pièces) au mois de mars.
N'hésitez d'ailleurs pas à nous recontacter au moment vous verrez apparaître des G39 sur notre site Internet. Cela voudra dire que nous aurons toutes les pièces et seront prêts à vous en fournir.
Nous espérons que cela vous satisfera et restons à votre entière disposition pour toute remarque, question ou suggestion.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Cordialement,

Airsoft Entrepot

-airsoft entretien:il m'as dit qu'il devrait pouvoir m'en trouver un.en attente.
-gunchop lille:n'ont pas de pièces mais m'ont conseillé l'adaptation par perçage d'un nozle alu!
voila.juste pour vous faire part de mes recherches et pour aider ceux qui cherches quelques pièces.a bientôt

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »