Vos avis sur ma futur réplique et ce qui ira avec

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
ddavyy
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos avis sur ma futur réplique et ce qui ira a

Message par ddavyy » 03 nov. 2009, 17:30

Voila j'ai recut mon nouveau joujou et j'avais déjà essayé un Toy TEc GBBR et franchement il fait vraiment beaucoup de bruit et le recul à l'air plus important sachant que j'ai fait les test avec du gaz marui et que la réplique était d'origine donc je tapais à 290FPS et ben j'ai été agréablement surpris.

Et dimanche en espérant que le temps sera avec moi je ferais partagé ma nouvelle réplique sur le terrain.

Bientôt je metterais des photo dans sujet approprié.

Vive les GBBR :super:

Hoot

Re: Vos avis sur ma futur réplique et ce qui ira avec

Message par Hoot » 03 nov. 2009, 21:23

Concernant le jeu dans les crosses: j'ai moi même une crosse RS(commercial) de montée sur mon M4 WE et elle a pas mal de jeu. A mon avis, c'est pareil pour les Mil Spec(tube d'origine des M4 WE, pour le WA je ne sais pas)!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

tripomatik

Re: Vos avis sur ma futur réplique et ce qui ira avec

Message par tripomatik » 04 nov. 2009, 11:33

pour le we le mieux est la PTS(professional training simulation division),CTR ou MOE c'est idem

ddavyy

Message par ddavyy » 04 nov. 2009, 17:34

tripomatik a écrit :pour le we le mieux est la PTS(professional training simulation division),CTR ou MOE c'est idem
Ce n'est pas pareil pour les WA les crosses PTS ne rentre pas.

Par contre je vais prendre les côtes de mon G&P et comme cela je serais sur que c'est une version Milspec des crosses Magpul RS qu'il faut pour les WA.

ddavyy

Message par ddavyy » 07 nov. 2009, 15:31

Bon j'ai commandé une crosse Magpul ACS en version Milspec, j'ai hate quel arrive lol.

Sinon je fait appel à vous car je voudrais démonté mon front set SR16 URX ainsi que mon Outer Barrel pour changé le canon et mettre celui de Ra Tech.

Seulement pour le démontage on voit comment ils font sur le site de G&P mais j'aimerais être sur de l'outil qu'il utilise pour démonté le Outer Barrel car il y a deux type GP840 et le GP647 et je voulais être sur d'aheté le bon car c'est pas donné, mais quand on voit leur caractéristique dans aucun des deux on voit la référence de mon Outer Barrel wp86 et je pense que ce serait plutôt le deuxième qui est le bon.

Si vous avez une autre solution c'est dire un outil qui me permetterais à la fois de démonté le Outer Barrel et Tube crosse sa me reviendrais moin chère.

Merci par avance pour vos réponses.

Ps : Bientôt des photos de ma réplique terminé.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »