encore un problème
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encore un problème
Salut à tous, voilà, aujourd'hui en tirant avec mon M4 GBB-R KJW (réputé pour être fiable) j'ai eu un problème. je charge mes 3 chargeurs en Ultrair et en billes Xtreme précision 0.20g et au bout de 6-7 billes la réplique tire une bille tous les deux tires et me fait du full-burst pour tirer une bille alors que je suis sur "semi".
Manque de pression dans le chargeur? pourtant j'ai pas de fuite à déplorer sur les trois chargeurs et la bouteille est neuve!
température 19.6°C dans ma chambre!
Merci de vos réponses!
Captain'
Manque de pression dans le chargeur? pourtant j'ai pas de fuite à déplorer sur les trois chargeurs et la bouteille est neuve!
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Captain'
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Re: encore un problème
Je ne connais pas la mécanique KJW, donc, il va être difficile de t'aider.
Mais on peut tenter certaines choses...
As tu essayé avec un gaz plus puissant ? Le gaz ultrair est très sec, est tu sur que ta réplique est suffisamment lubrifiée ?
est ce que toutes les pièces internes sont huilées ou graissées un minimum ?
Mais on peut tenter certaines choses...
As tu essayé avec un gaz plus puissant ? Le gaz ultrair est très sec, est tu sur que ta réplique est suffisamment lubrifiée ?
est ce que toutes les pièces internes sont huilées ou graissées un minimum ?
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Re: encore un problème
l'utrair est limite trop puissant pour celle-la, donc je pense pas, pour ce qui est des pieces huilées, je le démonte, le néttoie et le graisse après chaque utilisation donc normalement ça va!
Mais je pense avoir une idée sur l'origine du problème : Quand la culasse est en repos (face à la fenetre d'ejection) il y a un jour d' 1.5 mm entre la culasse et le bloc hop hup. Le problème vient peut être de là?
ça me rassurerai car je suis largement capable de redémonter cette partie, je l'ai déjà fait. Mais ce qui m'étonne c'est que j'ai changé le joint hop hup et que je n'avais pas ce problème au début!
Affaire à suivre
Captain'
Mais je pense avoir une idée sur l'origine du problème : Quand la culasse est en repos (face à la fenetre d'ejection) il y a un jour d' 1.5 mm entre la culasse et le bloc hop hup. Le problème vient peut être de là?
ça me rassurerai car je suis largement capable de redémonter cette partie, je l'ai déjà fait. Mais ce qui m'étonne c'est que j'ai changé le joint hop hup et que je n'avais pas ce problème au début!
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Re: encore un problème
Va fouiller du coté du joint alors...
N'est il pas déchiré ?? Mal monté, et un bourrelé ne permet pas au nozzle de rentrer dedans comme ça devrait être ??
N'est il pas déchiré ?? Mal monté, et un bourrelé ne permet pas au nozzle de rentrer dedans comme ça devrait être ??
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Re: encore un problème
nan tout baigne, il marche un peu mieu par contre il ma fait exactement la même chose et je viens de voir que la goupille de la piece située juste au dessus du selector plate est un peu enlevée! je viens de la remettre, ça pourrait expliquer le burst et le full auto en mode semi??
- Cap'tain Caverne
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Re: encore un problème
Je sais pas je connais pas ce gun suffisement
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Re: encore un problème
ok, bah si tu connais qq qui s'y connait bien sur cette réplique, tu peux lui en parler stp?
en attendant je te remercie de tes réponses!
ça me gave, sur une réplique a 400 euros d'avoir une coui*** au bout de 2 mois!
en attendant je te remercie de tes réponses!
ça me gave, sur une réplique a 400 euros d'avoir une coui*** au bout de 2 mois!
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Re: encore un problème
Prends contact avec un des mécano de LAW airsoft, ils connaissent la KJ sur le bout des doigts.
M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech
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Re: encore un problème
Le burst en semi peux venir de la petite clavette qui se trouve sur le même axe que le selector plate et qui va jusqu'au firing bloc.
En gros c'est une clavette qui se trouve dans le lower qui se baisse et remonte en même temps que le marteau et fais remonter le percuteur de la valve du chargeur
ce qui a pour bute de contrôler le débit de gaz (en espèrent ne pas dire de connerie c'est une constatation).
La une seul solution changer le petit ressort qui fait remonter la clavette par un plus costaud; mais dur a trouvai.
et pour le jour au niveau de la culasse soit comme Cap la dit le joint fait barrage soit sa expliquerai le fait que cradle ai sorti un "carrier extension" qui permet de rallonger un peu la bolt et de plus le pousser en avant.
en espèrent t'avoir aider
En gros c'est une clavette qui se trouve dans le lower qui se baisse et remonte en même temps que le marteau et fais remonter le percuteur de la valve du chargeur
ce qui a pour bute de contrôler le débit de gaz (en espèrent ne pas dire de connerie c'est une constatation).
La une seul solution changer le petit ressort qui fait remonter la clavette par un plus costaud; mais dur a trouvai.
et pour le jour au niveau de la culasse soit comme Cap la dit le joint fait barrage soit sa expliquerai le fait que cradle ai sorti un "carrier extension" qui permet de rallonger un peu la bolt et de plus le pousser en avant.
en espèrent t'avoir aider
Re: encore un problème
Regarde si tu as pas une crasse dans ton trigger group, genre une bille cassée ou un caillou qui generait le cycle. Je parle de vecu