Bilan et Fiabilisation
- vndk36
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Bilan et Fiabilisation
Bonjour à toute et à tous,
Je pense que le meilleur choix qualité/prix, pour commencer dans le monde du GBBR, est le M4 de chez KJW.
j'en appelle donc aux possesseurs de cette réplique pour qu'ils puissent me(nous) donner leurs avis: fiabilité, précision, pièce à changer, etc...
Merci de vos futures réponses.
Cordialement,
vndk36
Je pense que le meilleur choix qualité/prix, pour commencer dans le monde du GBBR, est le M4 de chez KJW.
j'en appelle donc aux possesseurs de cette réplique pour qu'ils puissent me(nous) donner leurs avis: fiabilité, précision, pièce à changer, etc...
Merci de vos futures réponses.
Cordialement,
vndk36
-
Re: Bilan et Fiabilisation
les premières pièces à changer sont : valve par un npas cradle ou Ra tech
canon interne
joint hop hup
les deux dernieres pieces sont facultatives mais rendent le m4 extrèmement précis.
niveau mechanique, les pieces sont de bonne qualité. prévoir un marteau ou un bolt catch de côté au cas où.
canon interne
joint hop hup
les deux dernieres pieces sont facultatives mais rendent le m4 extrèmement précis.
niveau mechanique, les pieces sont de bonne qualité. prévoir un marteau ou un bolt catch de côté au cas où.
- Jack-Ass
et où trouver bolt catch et marteau compatibles KJW???
Load up on guns...
-
LAW airsoft.
une quinzaine d'euros pour chaque piece
une quinzaine d'euros pour chaque piece
- -.Ezio.-
Tout comme l'ami du dessus en plus d'un corps fragile.
Faut pas trop forcer
Faut pas trop forcer
- HÅGSTRØM
J'ajouterais un piston O-ring à la liste vu que mon joint de piston se fait grignoter à chaque partie, merci à ceux qui ont identifié le problème sur ma réplique au passage
Pour le joint hop-up je sèche, lequel il faudrait ?
Sinon fais comme moi, tu mets de l'argent de coté, tu envoie ta réplique à LAW Airsoft et tu leur demande de t'installer toutes les pièces que tu veux et ils te renvoient ça. Du moins c'est que j'ai prévu de faire vu que ce sont des pros et moi pas
Pour le joint hop-up je sèche, lequel il faudrait ?
Sinon fais comme moi, tu mets de l'argent de coté, tu envoie ta réplique à LAW Airsoft et tu leur demande de t'installer toutes les pièces que tu veux et ils te renvoient ça. Du moins c'est que j'ai prévu de faire vu que ce sont des pros et moi pas
-
Hi all !
Dites, j'ai commandé vendredi une valve sur le sit de Cradle Airsoft et depuis pas de nouvelles hormis le mail de Paypal attestant que le paiement avait été prélevé. Normal ou pas ?
Dites, j'ai commandé vendredi une valve sur le sit de Cradle Airsoft et depuis pas de nouvelles hormis le mail de Paypal attestant que le paiement avait été prélevé. Normal ou pas ?
- Niko_ast41
Oui normal, tout se fait par paypal.
Attention en ce moment les envoi a partir des US sont tres longs. J'ai attendu ma pièce presque 3 semaines :-(
Sinon, RAS, très bon shop.
Attention en ce moment les envoi a partir des US sont tres longs. J'ai attendu ma pièce presque 3 semaines :-(
Sinon, RAS, très bon shop.
-
Merci de toute façon je les ai mailé cee aprés midi et ils m'ont répondu que mon colis serait envoyé demain en principe donc aucun souçis...mais je pourrais pas jouer avec ma kj ce weekend
-
Ouais je confirme, velocity reducer et piston commandés en priority mail le 23 Février et reçus le 16 Mars...