J'ai reçu le mien la semaine dernière ! Et première partie avec dimanche !
Magnifique ! Le plastique est de qualité, très agréable au toucher, mate et granuleux (comparable à ceux sur les g36 classic army).
Le tir:
Alors déjà ça commence mal, billes interstéllaire dés le départ (en 0.25g!)! Même hop up à zero... Je démonte tout ça, bizarre pourtant le bucking au minimum n'appuie pas plus que ça. J'ai trouvé la solution, le rubber d'origine est... plein, j'en ai donc mis un d'aeg (creux à l'intérieur) qui appuiera un peu moins. Après cela le règlage peut se faire aux petits oignons. La portée est bonne et assez régulière, la précision correcte. Cela dit j'installerai plus tard un petit 6.01 ra tech.
Puissance (0.20g):
339-359-354-337-337-336-344-345-357-339-342-351-332-342
Soit un moyenne d'environ 340fps, c'est bien mais encore un fois (j'ai vraiment pas de bol) il y un décalage entre la puissance théorique qui est d'à peu prés entre 370-400. Après démontage je constate la même chose qu'avec mon m14 cela vient du joint hop up qui provoque des pertes, j'atteint 370 avec un joint km qui lui pourtant a aussi des pertes. Enfin bref pour le moment 340 c'est très bien j'y touche pas.
Le kick est très bon
malgrès un bruit plus plastique que nos m4 en métal. Autonomie minimum 3 charge de billes pour une de gaz. Pas de problème particulier pour le moment. Par contre les chargeurs sont vraiment chiant à remplir en bille.
Que du bonheur sur le terrain !