we g39c:faut il le fiabilise.

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Avatar du membre
windseb05
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

we g39c:faut il le fiabilise.

Message par windseb05 » 27 janv. 2011, 14:53

bonjour.je me pose une question:faut il fiabilise le g39?j'en attend un mais d'origine et je n'arrive pas a trouver le kit de fiabilisation seul sur le sit augdal ra tech.pouvez vous m'éclairer? a bientôt

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: we g39c:faut il le fiabilise.

Message par Titus72 » 27 janv. 2011, 15:31

Salut,

Je crois que c'est comme un M4, soit, tu attends une casse pour remplacer l'interne, soit, tu le fais avant.

A part cela, je ne dois pas être le meilleur conseilleur, j'ai acheté le modèle fiabilisé (je n'avais pas envie de bricoler, cette fois-ci).

Ceci dit, je n'ai encore rien vu en spare pour l'upgrade du G36 (mais ça ne saurait tarder).
A+

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: we g39c:faut il le fiabilise.

Message par Jérémy.67 » 27 janv. 2011, 22:06

Mis a part un canon , et un joint hop up (et un Npas si tu ne fais pas uniquement du tir sur cible) pour améliorer ce qui reste a améliorer il n y a pas grand chose a faire et de toute manière aucunes pièces d upgrade n existe pour cette réplique.
En effet le custom ratech reprend des pièces de précédente série qui sont "compatibles" mais pas 100% identique a la pièce d'origine

Avatar du membre
windseb05
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: we g39c:faut il le fiabilise.

Message par windseb05 » 28 janv. 2011, 10:12

ok merci jeremi. pour le npas j'ai pris celui d'origine ra tech mais pas le marui.pense tu qu'il faut que je commande la marui? d'apres ce que tu dit dans tes topic,le npas ra tech n'est pas constant.tu confirme? merci.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: we g39c:faut il le fiabilise.

Message par Jérémy.67 » 28 janv. 2011, 13:39

Le problème du Npas open bolt , c est que la platine de réglage est bien plus grosse que celle du Marui
Tu peux voir la différence entre les deux sur ce tuto (que j ai mis a jour car ratech a modifié le Npas marui)
viewtopic.php?f=15&t=1558

Après rien ne t empêche de suivre l étape 2 dans le tuto ci-dessus avec ton Npas open bolt et d'essayer de l installer celà marchera surement aussi du moment que tu arrives a régler un minimum la puissance de ta réplique

Parcontre , je te déconseille vraiment le tuto V1 car la tu ne seras pas du tout constant sur la puissance des tirs

Avatar du membre
windseb05
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: we g39c:faut il le fiabilise.

Message par windseb05 » 28 janv. 2011, 14:51

ok merci jeremi.je présenterai mon mien surement mardi(d'après le fournisseur..)du moins j'espere :cry:.je vais mettre mon npas an v2 ca évite de tout couper.je te tiendrai informe pour te dire ce que ca donne avec npas le ra tech open bolt :sadbye:

Avatar du membre
Humfman
Messages : 22
Enregistré le : 04 juin 2010, 21:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 21-Dijon

Re: we g39c:faut il le fiabilise.

Message par Humfman » 30 mai 2011, 22:35

Après presque 6 mois d'utilisation (4 parties par mois environ, à raison d'environ 600 billes par partie), j'ai eu à changer le joint Hop Up (problème d'ébavurage du canon, d'origne), et le week end dernier, casse de la firing pin.
Le bloc hop up souffre d'un leger jeu, ce qui fait que le réglage n'est pas super stable, je cherche une solution pour le recaler et j'en parlerais dans un autre post.
Voilà, si ça peut aider. :D

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »