probleme HK416 WE
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Re: probleme HK416 WE
pas de soucis, je peux m'en occuper
- Jérémy.67
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Re: probleme HK416 WE
Euh juste comme ça , as tu un chargeur gaz sous la main pour essayer si tu arrives a tirer plus longtemps ?
Es tu sur de tes cartouche CO2 (on est pas a l'abri d acheter de la mer** de temps en temps)
As tu essayé avec d autres sparclettes ?
Es tu sur de tes cartouche CO2 (on est pas a l'abri d acheter de la mer** de temps en temps)
As tu essayé avec d autres sparclettes ?
Re: probleme HK416 WE
en effet, je commence à avoir des doutes sur les sparclettes vu que quoi que je fasse, j'ai 15-18 coups d'autonomie ...
je vais re-tester avec les mag gaz pour peu que sur les 3 qui me reste, un ne fuit pas et accepte le guarder
edit : testé avec deux mag gaz, c'est pire, ca burst et sa dégaze à tour de bras
hoot, je sens que tu vas avoir une épave sur les bras sous peu, j'essaye encore deux ou trois trucs, je vois avec un pote et je te MP si j'y arrive toujours pas
MERCI à vous tous pour avoir au moins tenté ...
je vais re-tester avec les mag gaz pour peu que sur les 3 qui me reste, un ne fuit pas et accepte le guarder
edit : testé avec deux mag gaz, c'est pire, ca burst et sa dégaze à tour de bras
hoot, je sens que tu vas avoir une épave sur les bras sous peu, j'essaye encore deux ou trois trucs, je vois avec un pote et je te MP si j'y arrive toujours pas
MERCI à vous tous pour avoir au moins tenté ...
Re: probleme HK416 WE
j'ai pesé mes sparclette, 30 grammes à vide et 42 pleine .. donc visiblement c'est une source de problème à écarter
je viens de re-démonter le trigger group
j'ai un petit doute sur 1 ou 2 pièces mais je connais pas suffisamment la meca pour être sur
voici une galerie de toutes ces pièces (j'ai pas pris en photos celles qui sont neuve .. à savoir le kit ratech)
http://tazgc.imgur.com/hk416_trigger_group
autre question, mon problème pourrait t'il venir d'un trop grand nombre de rondelles dans le fond du tube de crosse ?
voila .. après ca .. si ca avance pas je lui fait une permanente au marron d'air dés le prochain feu d'artifice ou je taf
je viens de re-démonter le trigger group
j'ai un petit doute sur 1 ou 2 pièces mais je connais pas suffisamment la meca pour être sur
voici une galerie de toutes ces pièces (j'ai pas pris en photos celles qui sont neuve .. à savoir le kit ratech)
http://tazgc.imgur.com/hk416_trigger_group
autre question, mon problème pourrait t'il venir d'un trop grand nombre de rondelles dans le fond du tube de crosse ?
voila .. après ca .. si ca avance pas je lui fait une permanente au marron d'air dés le prochain feu d'artifice ou je taf
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Re: probleme HK416 WE
D'après tes photos, les pièces sont OK
Re: probleme HK416 WE
Il y as 2 truc qui me chagrine
1 : l'ergot sur le marteau qui entraine le délayer me semble usé mais vraiment très peu
2 : la pièce 45 (il me semble mon jpg de l'éclaté est moche ) qui se trouve derrière le marteau à une pâte tordue
1 : l'ergot sur le marteau qui entraine le délayer me semble usé mais vraiment très peu
2 : la pièce 45 (il me semble mon jpg de l'éclaté est moche ) qui se trouve derrière le marteau à une pâte tordue
Re: probleme HK416 WE
j'ai peut être trouvé une TRES bonne affaire en occas (surtout au vu de la liste des modifs interne )
donc faire de 2 HK une seule fonctionnelle peut être la solution
surtout vu les modifs que j'envisageai sur la mienne pour régler mon problème (trigger group complet,BC, unidirectionnelle tsc etc ...)
donc pour le coup, ce topic deviens useless
MERCI à vous tous pour avoir tout tenter
donc faire de 2 HK une seule fonctionnelle peut être la solution
surtout vu les modifs que j'envisageai sur la mienne pour régler mon problème (trigger group complet,BC, unidirectionnelle tsc etc ...)
donc pour le coup, ce topic deviens useless
MERCI à vous tous pour avoir tout tenter
Re: probleme HK416 WE
mon idée tombe à l'eau
je me suis fait avoir par le vendeur (encore un qui tiens pas ses engagements ......)
donc je retourne sur le changement de piéces
une question cependant, le npas doit il être vissé à fond sur la tige ? (outre le frein filet) si je le fait, le pas de vis étant trop long ca change le réglage
je me suis fait avoir par le vendeur (encore un qui tiens pas ses engagements ......)
donc je retourne sur le changement de piéces
une question cependant, le npas doit il être vissé à fond sur la tige ? (outre le frein filet) si je le fait, le pas de vis étant trop long ca change le réglage