probleme HK416 WE
Re: probleme HK416 WE
J'en arrive au même soucis que toi, une impression que la consommation est énorme. Malgré un graissage et une mécanique fluide je passe de 2 chargeurs et demi a difficilement un avec pour les derniers tir des cycles très lents, de meme pour le dégazage, curieux ce problème
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
donc c'est un soucis qui n'est pas lié au chargeur, mais à ta méca...
On va commencer par le Upper.
Utilise tu un NPAS ?? Si oui, comment est-il réglé ??
Est ce que la Brass tube est bien centré dans le upper quand tu regarde par l'arrière ??
Est ce que la cale blanche autour de ton guide piston est bien reculée à l'arrière du Bolt Carrier ??
On va commencer par le Upper.
Est ce que la Brass tube est bien centré dans le upper quand tu regarde par l'arrière ??
Est ce que la cale blanche autour de ton guide piston est bien reculée à l'arrière du Bolt Carrier ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jérémy.67
Ton marteau a t il toujours le petit ergot ce trouvant a la base de celui ci , qui sert a bon fonctionnement du delayer ?
Car il suffit qu il soit usé pour foutre la merde , de plus le faite de le faire manuellement n a pas forcément le même impacte que au moment du cycle (tu appuyes peut être plus sur le marteau donc ça marche , alors que s il cycle , la culasse ne pousse peut être plus assez sur le marteau a certains moment et du coup la valve reste ouverte car le percuteur ne revient plus)
Car il suffit qu il soit usé pour foutre la merde , de plus le faite de le faire manuellement n a pas forcément le même impacte que au moment du cycle (tu appuyes peut être plus sur le marteau donc ça marche , alors que s il cycle , la culasse ne pousse peut être plus assez sur le marteau a certains moment et du coup la valve reste ouverte car le percuteur ne revient plus)
Ton marteau a t il toujours le petit ergot ce trouvant a la base de celui ci , qui sert a bon fonctionnement du delayer ?
il y est et n'as pas l'air usé
oui, pour le réglage, la partie interne du npas est à un millimétre des ouvertures côté avant du nozzle (donc vélocité proche de 300-350si j'ai bien pigé le fonctionnement du npas)
oui
on dirai, en tout cas je peut pas le reculer plus
dans le doute, photos du bc (cliquables pour agrandir)
il y est et n'as pas l'air usé
oui, pour le réglage, la partie interne du npas est à un millimétre des ouvertures côté avant du nozzle (donc vélocité proche de 300-350si j'ai bien pigé le fonctionnement du npas)
oui
on dirai, en tout cas je peut pas le reculer plus
dans le doute, photos du bc (cliquables pour agrandir)
- Cap'tain Caverne
As tu des phénomènes de givrage du Brass tube ?
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
niet
lors du peu de tir que je peut effectuer avec une sparclette neuve, le cycle à l'air de ce faire proprement (si ce n'est l'autonomie) et aucun givrage à signaler
lors du peu de tir que je peut effectuer avec une sparclette neuve, le cycle à l'air de ce faire proprement (si ce n'est l'autonomie) et aucun givrage à signaler
- Cap'tain Caverne
Perso, j'en arrive à mes limites de connaissance sur WE, il faut demander aux pros...
Mais sans voir la réplique, ce sera dur de t'aider... Qui que ce soit...
@++
Mais sans voir la réplique, ce sera dur de t'aider... Qui que ce soit...
@++
je m'en doutais un peu ...
HootAE si tu passe par la (elle viens de chez toi)
ou si un tech est dans la région de mon chez moi
-
euh, t'es sûr que ton 416 vienne de chez moi? je me rapelle pas en avoir vendu...à la rigueur, tu peux me l'envoyer que j'y jette un oeil
autant pour moi .. je me suis emmêlé les pinceaux entre ici, FA et un autre fofo
mais oui à la limite si toi ou un autre en veux bien (je sais qu'avec un shop à gérer, ca doit pas laisser beaucoup de temps libre) .. de cette perceuse .. je peut l'envoyer la semaine prochaine
mais oui à la limite si toi ou un autre en veux bien (je sais qu'avec un shop à gérer, ca doit pas laisser beaucoup de temps libre) .. de cette perceuse .. je peut l'envoyer la semaine prochaine