Bonjour,
j'ai ressorti a l'instant ma m4 pour quelques tirs et je constate qu'en semi une fois sur deux la bille part. En auto rien, le bolt bouge mais aucune bille ne sort.
J'ai démonté recement le trigger group pour vérifier l'usure, il a je pense était correctement remonté (ce n'était pas la première fois)
Le bolt recule correctement, le cycle se fait bien la portée est hallucinante mais je doit avouer que je seche. Si quelqu'un a une idée
Problème m4 WE
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème m4 WE
As tu vérifier le réglage de ton Npas , peut être c est il déreglé et du coup le gaz ne passe plus qu uniquement pour faire reculer le bolt
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut,
Et aussi, tu ne dois pas oublier de tout bien graisser et siliconer, je viens aussi de sortir mon M4 du placard, et il était sec de chez sec.
Et aussi, tu ne dois pas oublier de tout bien graisser et siliconer, je viens aussi de sortir mon M4 du placard, et il était sec de chez sec.
A+
Je n'ai pas de npas, j'ai le système de tsc mais la vis est manquante du coup j'ai loctité la pièce pour éviter qu'elle se derégle.
Mais le gas doit suffisamment passer vu que quand la bille est chambré elle part vraiment très bien.
J'y ai pensé tout a l'heure titus, j'ai fait un nettoyage/dégraissage complet de la réplique. J'ai juste graissé le trigger et huilé la culasse après.
Mais le gas doit suffisamment passer vu que quand la bille est chambré elle part vraiment très bien.
J'y ai pensé tout a l'heure titus, j'ai fait un nettoyage/dégraissage complet de la réplique. J'ai juste graissé le trigger et huilé la culasse après.
Up, j'ai viré le système tsc et mis une bête valve a 350fps, j'ai fait a peine 1 chargeur avec une capsule (2.5 chargeurs avant)
Même symptômes, 1 fois sur deux la bille part malheureusement je n'ai pas de chrony pour vérifier la puissance en sortie de canon
Même symptômes, 1 fois sur deux la bille part malheureusement je n'ai pas de chrony pour vérifier la puissance en sortie de canon