Journée de merde, racontez la votre...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par axelbeyler » 10 janv. 2011, 20:30

Hey les gars quand vous commandez sur le site ratech, ça met cmb de temps a venir ? J'ai eu le numero de commande et l'avion est parti le 7/01. Depuis pas de news, aucune nouvelle sur le site chronopost.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Jérémy.67 » 10 janv. 2011, 21:10

Normal , en ce moment c est le cas pour tout le monde , ça viendra mais va falloir patienter

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Buck690 » 10 janv. 2011, 21:23

je te confirme !!! RA-TECH (Taiwan) ca met un peu plus longtemps que HK ... en tout cas jusqu'ici ^^

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Art » 10 janv. 2011, 22:43

(Yeah j'ai lu les 10 pages :mrgreen: )
Bon à moi:
Après avoir longuement réfléchi, je me décide enfin pour faire un camo sur ma M4 (dans les jaunes sable)
Je craignais de rater la peinture, mais je me suis dit, pour me rassurer, que j'en avais fait 5 auparavant donc ça devrait aller...
Samedi et Dimanche, je passe les premières couches, tout va bien...
Ce soir: il pleut, je ne peux pas peindre dehors, donc je fais ça dans le garage (super les odeurs :nul: ) après avoir passé 15 minutes sous la pluie à chercher de "jolies" feuilles sur les talus du quartier pour voir lequelles seraient mieux niveau motif.
Et c'est parti pour la deuxième couleur... Raaah on fait presque pas la différence avec la première :x Je me dis que c'est parce-que je vaporise trop loin, je rapproche l'aérosol... Et là je fais un gros paté :bleh: Je viens de gâcher la peinture, comme par hasard ça arrive sur celle où je m'appliquais le plus!
Bon ben maintenant il ne reste plus qu'a enlever tout ça à l'acétone... Adieu la belle première couche :sadbye:
Bonjour les vapeurs toxiques!

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par The_Contractor » 10 janv. 2011, 23:30

Il n'y a pas que la poste HK qui est a la bourre, la FR aussi, ca fais plus d'une semaine et demi que j'ai envoyé un chèque (515E) en lettre "rapide" alors que dab ca met 2-3j.
Lawool, surtout ne lache pas, n'abandonne pas ton bébé (le PX)

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par lawooll » 10 janv. 2011, 23:37

Pour sûr que je vais pas l'abandonné!!! Mon p'ti bébé est loin de son foyer. :cry:
D'une manière ou d'une autre, et ça prendra le temps qu'il faut, je l'aurais ce satané PX4...... ;)
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par 666def » 11 janv. 2011, 04:37

The_Contractor a écrit :Il n'y a pas que la poste HK qui est a la bourre, la FR aussi, ca fais plus d'une semaine et demi que j'ai envoyé un chèque (515E) en lettre "rapide" alors que dab ca met 2-3j.
idem... :x

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par couicouic » 11 janv. 2011, 14:39

et ben ça promet...j'ai commandé des chargeurs KA sur ehobbyasia le 30/12 et le numéro de suivi qu'il m'ont donné n'est pas bon. Je leur ai envoyé un mail pour vérifier le numéro.... pas de réponse pour le moment.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Buck690 » 11 janv. 2011, 15:29

couicouic a écrit :et ben ça promet...j'ai commandé des chargeurs KA sur ehobbyasia le 30/12 et le numéro de suivi qu'il m'ont donné n'est pas bon. Je leur ai envoyé un mail pour vérifier le numéro.... pas de réponse pour le moment.
... et c'est pas la première fois que j'entend ce gag chez e-hobby ... :sceptique:

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Titus72 » 11 janv. 2011, 16:03

Salut,

Ben oui, une faute de frappe, ça arrive!

Dernièrement, j'ai eu le coup chez Gunner Airsoft, je n'en ai pas ch** une pendule pour autant, j'ai simplement attendu, et il est arrivé, et j'ai vu qu'ils avaient simplement inversé deux chiffre.

Je trouve quand même que vous êtes un peu prompt à crier à la malveillance, surtout quand on pense que des shops importants qui livrent partout dans le monde, ont des dizaines de colis à traiter, alors, qu'une erreur se produise se temps en temps...

Évidemment, quand ça tombe sur sa commande, c'est moins gai, mais pour se consoler, on peut se dire que si cela nous arrive, les autre auront leur commande à temps.

Voilà, c'était mon coup de gueule de 16h04.
A+

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »