HK-416 par Freelancer
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
HK-416 par Freelancer
Projet pas encore finalisé, mais déjà fonctionnel. Iron airsoft nous propose un kit de bonne qualité, ne présentant pas de mauvaise surprise mais nécessitant quelques ajustements (rien d'exceptionnel, ça néccessite pas de matos de pro). Une fois monté ( en s'aidant du manuel et du tuto du Captain), c'est d'une robustesse et d'une solidité irréprochable.
Des pièces G&P, Magpul, chinoises qui trainait ( 10 ans d'airsoft ça s'accompagne d'une certaine accumulation...) et on obtient ça :
A noter que je n'ai pas pu monter le cache flamme style " kac pdw" car le filetage du canon est trop long par rapport à celui du cache flamme, et je n'ai pas voulu mettre 7mm de calles pour rattraper le jeu.
Retour détaillé à venir plus tard.
Des pièces G&P, Magpul, chinoises qui trainait ( 10 ans d'airsoft ça s'accompagne d'une certaine accumulation...) et on obtient ça :
A noter que je n'ai pas pu monter le cache flamme style " kac pdw" car le filetage du canon est trop long par rapport à celui du cache flamme, et je n'ai pas voulu mettre 7mm de calles pour rattraper le jeu.
Retour détaillé à venir plus tard.
- rOnii
Re: HK-416 par Freelancer
trés trés nice ! alalala ce 416 iron il est beau que même !
MODERATEUR GENTIL
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
C'est une poignée G&P que tu as installé ?? J'en ai une aussi, mais il faut apparemment un peu limer le coin pour que ça rentre parfaitement dans le corps...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- The_Contractor
zolie comme réplique
- zolive94
la sobriétée ça a quelque chose de classe
-
@Captain : pas eu besoin de modifier la poignée mais elle tiendrais presque seule sans la vis de fixation. Par contre j'ai du raccourci le ressort de l'appui du sélecteur, trop long qui rendais impossible le mouvement du sélecteur.
à tous : oui, remonter un lower AGM après ça, ca fait presque un choc, c'est carrément pas la meme finition
à tous : oui, remonter un lower AGM après ça, ca fait presque un choc, c'est carrément pas la meme finition
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Alors, la poignée, c'est une G&P ou une WE ??
Le ressort est également trop long chez moi, et c'était le cas également sur le kit LARUE de la même marque, mais bon la modif de couper quelques spires du ressort, c'est pas trop hard à faire...
Le ressort est également trop long chez moi, et c'était le cas également sur le kit LARUE de la même marque, mais bon la modif de couper quelques spires du ressort, c'est pas trop hard à faire...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Met une rear sight ça fait bizarre je trouve l'arrière