problème avec un scar we / secu/semi/auto

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Jérémy.67
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème avec un scar we / secu/semi/auto

Message par Jérémy.67 » 06 janv. 2011, 00:32

Oulà ça ce complique là , le plaisir du GBBr c'est aussi d'y mettre les mains tu ne veux vraiment pas essayer de régler le problème par toi même ??? (avec mon aide et celle des autres)
Je préfère perdre un peu de mon temps a te faire un tuto sur le démontage complet du trigger group , plutôt que de te le faire puis tu n en sauras pas plus pour le prochain problème.
C est moins compliqué a démonter qu une GB d'AEG et je crois avoir lu que tu en as un paquet

Bref c est comme tu le sens , je peux le faire mais c est dommage, viens me voir par MP histoire d'en discuter d'abord ;)

clerap29

Message par clerap29 » 06 janv. 2011, 08:41

Ok pour le tutorial.

Cud

Message par Cud » 06 janv. 2011, 11:51

J'imagine que celui du scar et m4 possèdent le même triger group, si c'est le cas :

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... try1949051

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 06 janv. 2011, 12:27

C est effectivement tout a fait faisable en regardant le tuto sur FA , il y a quelques différences pour l extraction du trigger group (c est le fait de ne pas devoir retirer la vis de la poignet et que pour enlever le selecteur il faut en devisser un des deux puis le faire tourner sur lui même pour le sortir)
/!\ attention simplement aux deux billes et deux ressorts situés de par est d autre dans chacun des sélecteurs

La pièce a vérifié étant la gachette , tu l as trouvera facilement sur son tuto également
Prend le temps de faire ça et dans une pièce sans trop de meuble (c est toujours chiant d aller chercher une bille ou un ressort en dessou ;) ) pour le reste tu sais où nous trouver

Cud

Message par Cud » 06 janv. 2011, 13:20

j'oubliais, ça peut aussi être utile

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... try1949090

et encore merci a FlOo pour ce tuto, sans lequel je ne me serais jamais lancer dans ce démontage !

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »