j'ai failli la faire...vndk36 a écrit :J'aime bien le matrix realod
Les jumeaux 1911
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Les jumeaux 1911
- Art
Bonsoir
J'ai fait la technique du "ready mag" avec ma M4, ben le chargeur n'a pas apprécié Donc en effet, il vaut mieux éviter de laisser tomber les chargeurs par terre!
Sinon dans un des films des X-men, il y a un gars qui jette ses flin....gues en l'air, il prend deux nouveaux chargeurs et il les insèrent quand les pistols retombent
J'ai fait la technique du "ready mag" avec ma M4, ben le chargeur n'a pas apprécié Donc en effet, il vaut mieux éviter de laisser tomber les chargeurs par terre!
Sinon dans un des films des X-men, il y a un gars qui jette ses flin....gues en l'air, il prend deux nouveaux chargeurs et il les insèrent quand les pistols retombent
- vndk36
Ou tu te met deux poches à "gerber" sur chaque côté et des portes chargeurs qui te les tienne droit. comme ça tu balance tes chargeurs vides et avec chaque 1911 tu prend un nouveau juste en insérant le chargeur dedans.
- lawooll
Joli le DUAL FlOo
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- FlOo
Merci !
Effectivement l'idee des poches semble bien ! Donc pour décharger sa va mais après pour recharger ? Il faudrait une sorte de ceinture ou de support qui tient les chargeurs et de pouvoir recharger juste en faisant rentrer la réplique dans le chargeur.
Je crois que ceux qui pratique l'ipsc ont se genre de ceinture non ?
Tchusss
Effectivement l'idee des poches semble bien ! Donc pour décharger sa va mais après pour recharger ? Il faudrait une sorte de ceinture ou de support qui tient les chargeurs et de pouvoir recharger juste en faisant rentrer la réplique dans le chargeur.
Je crois que ceux qui pratique l'ipsc ont se genre de ceinture non ?
Tchusss
comme dans le film lara croft
la ceinture dorsal avec les chargeurs intégré
sa doit bien se bricoler un truc comme sa avec des fast mag
la ceinture dorsal avec les chargeurs intégré
sa doit bien se bricoler un truc comme sa avec des fast mag
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Oui, je crois, en tous cas, il me semble qu'elle fait ainsi dans Tomb Raider.
Oui, je crois, en tous cas, il me semble qu'elle fait ainsi dans Tomb Raider.
A+
- lawooll
Ou la pétasse blonde dans Le Transporteur 2 quand elle recharge ses 2 Glock pour canarder la bagnole de flics!
Mais là ça marche car c'est des chargeurs longs, la base du chargeur (intégrée et fixée à la ceinture dorsale) est loin de l'encoche sur le chargeur pour verrouiller dans le flingue, donc possibilité d'enclencher avant même que les chargeurs soient sortis de leur rangement.
En IPSC, il existe des portes chargeurs à inclinaison variable, mais cela n'avance à rien ici car les chargeurs sont maintenus tête vers le bas!
Mais là ça marche car c'est des chargeurs longs, la base du chargeur (intégrée et fixée à la ceinture dorsale) est loin de l'encoche sur le chargeur pour verrouiller dans le flingue, donc possibilité d'enclencher avant même que les chargeurs soient sortis de leur rangement.
En IPSC, il existe des portes chargeurs à inclinaison variable, mais cela n'avance à rien ici car les chargeurs sont maintenus tête vers le bas!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- vndk36
FlOo a écrit :...recharger juste en faisant rentrer la réplique dans le chargeur...
ça va être dur :mrgreen:
Oui il faudrait une ceinture qui tien tes chargeurs par le cul.
Si non va voir sur FA le groupe des akimbo.
- FlOo
Salut
Je vais reflechire a tout sa
Je tient informer
Tchuss
Je vais reflechire a tout sa
Je tient informer
Tchuss