un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par SureFire » 02 janv. 2011, 00:16

WE va sortir beaucoup de répliques très intéressantes, et elles semblent de plus en plus fiables !
http://www.youtube.com/watch?v=8QPf-0Cm ... ploademail

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Vernems » 02 janv. 2011, 10:24

Tu sais on fait dejà de très bon gbbr fiable, le hic c'est que tu n'est jamais à l'abris d'une fuite ou pour un aeg de grier fusible ou moteur ou batterie morte !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Cap'tain Caverne » 02 janv. 2011, 10:53

Vernems a écrit :Tu sais on fait dejà de très bon gbbr fiable, le hic c'est que tu n'est jamais à l'abris d'une fuite ou pour un aeg de grier fusible ou moteur ou batterie morte !
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par lelebmw » 03 janv. 2011, 00:10

Oké merci des infos encore une fois. Mais on grille moins souvent un fusible ou un moteur sur un AEG que l'on a de fuite ou soucis de puissance sur un GBBr ;)
Mais je souhaite avoir un GBBr, qui pourrait facilement rivalisé face a un Marui dernière génération.
J'ai actuellement un M4 Socom EBBr Marui, niveau tir j'ai pas vu mieux.
Mais ayant eu un M4 Western Arms niveau réalisme et bruit (culasse tir etc) c'est pire que plaisant.
Mais si je repasse au GBBr, j'aimerais que sa sois aussi fiable et performant que mon M4 EBBr Marui actuel !!!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Cap'tain Caverne » 03 janv. 2011, 00:16

lelebmw a écrit :Oké merci des infos encore une fois.
Mais je souhaite avoir un GBBr, qui pourrait facilement rivalisé face a un Marui dernière génération.
J'ai actuellement un M4 Socom EBBr Marui, niveau tir j'ai pas vu mieux.
Mais ayant eu un M4 Western Arms niveau réalisme et bruit (culasse tir etc) c'est pire que plaisant.
Mais si je repasse au GBBr, j'aimerais que sa sois aussi fiable et performant que mon M4 EBBr Marui actuel !!!

La précision, tu oublis, tout simplement parce qu'avec le recul, ton gun va bouger, donc sortir de ta première ligne de visée, ce qui n'est pas le cas des AEG qui n'ont aucun mouvement de pièces lourdes qui déséquilibrent la réplique... Mais c'est également le cas avec les Rifles RS, ça bouge, mais c'est mécanique, il n'y a rien a faire, c'est comme ça...

Pour la fiabilité, avec des bonnes pièces, une GBBr peut tenir très longtemps, surement plus longtemps que les AEG... Si l'interne est full acier, un bon entretient, et ça durera des années sans broncher...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par lelebmw » 03 janv. 2011, 02:54

Pour la précision je vois ce que tu veux dire, mais la 1ere bille, le 1er tir, la bille part "droit" ? ou alors lorsque le canon remonte même de quelque mm, la bille sort a pein du canon et le recul change sa trajectoire ?
Merci de l'info

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par couicouic » 03 janv. 2011, 03:37

non c'est un phénomène d'action/réaction. Le gaz propulse la bille et fais reculer le BC en même temps. Le recul ne se fait sentir que quand le BC arrive en butée...la bille est déjà loin. Mais pour la deuxième bille, tu as déjà perdu ta visée.
De toutes manières, si tu cherches un GBBR qui a les avantages du GBBR et les avantages du EBBR, tu cherches le mouton à 5 pattes !
Pour l'instant, c'est malheureux à dire mais un GBBR n'est pas aussi fiable qu'un AEG. Tu vois c'est con, je le sais mais je pourrai pas revenir sur un AEG....trop fade maintenant que j'ai goûté au GBBR.
Les emmerdes, ça va avec. D'ailleurs si les emmerdes étaient en option, je suis sûr que la plupart les prendrait.... :fool:
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par 666def » 03 janv. 2011, 10:06

couicouic a écrit :D'ailleurs si les emmerdes étaient en option, je suis sûr que la plupart les prendrait.... :fool:
euh... p'têtre pas quand même. en tout cas pour ma part. j'aime bien bricoler, mais je n'aime pas quand ça ne marche pas... :roll: perso, je suis bien tenté par un AEG pour l'hiver. je prendrais bien un EBBR Marui, mais pas dans l'immédiat vu le prix...

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Titus72 » 03 janv. 2011, 12:06

Salut,

Pour la précision, il me semble avoir lu qu'un M14 fiabilisé Ra-Tech donne de très bons résultats, et vu la capacité du chargeur (20 billes max.), on prend son temps.

Si tu n'aimes pas le classique, il est aussi sorti en EBR.
A+

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Vernems » 03 janv. 2011, 12:32

Un marui à puissance égal avec un gbbr on le bat pas en portée mais si on pousse la puissance on lui met une branler ! Même en prescison j'ai vu maru san pousser le sien à pas loin de 450fps et sur 60mètres et encore même peut-être plus loin droite la bille 0.20g !
Mais en acier avec lubrification à chaque partie sa dure pas mal de temps même si au bout d'un moment il faut changer la pièce quand meme car sa s'use !
Mais par contre les batteries d'AEG ont du mal en général en hiver. Mais pas nous jusque -20°C sa tire ^^ même peut-être plus...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »