M4 AGM: chargeur qui marche pas
- Art
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4 AGM: chargeur qui marche pas
Désolé pour le double-post...
J'ai huilé un peu la valve du chargeur d'origine, toujours rien.
En comparant les deux chargeurs, j'ai remarqué que sur celui d'origine, une pièce ne dépasse pas assez (sur le dessus et à l'arrière du chargeur). Sur la photo, le chargeur d'origine est à droite.
J'ai huilé un peu la valve du chargeur d'origine, toujours rien.
En comparant les deux chargeurs, j'ai remarqué que sur celui d'origine, une pièce ne dépasse pas assez (sur le dessus et à l'arrière du chargeur). Sur la photo, le chargeur d'origine est à droite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Je crois que cette pièce n'a rien à voir avec le tir proprement dit, certains l'ont retirée, et il me semble qu'elle n'existe pas sur les "open bolt".
Je crois que cette pièce n'a rien à voir avec le tir proprement dit, certains l'ont retirée, et il me semble qu'elle n'existe pas sur les "open bolt".
A+
- Art
est-ce que tu parles de cette pièce?
Peut-être que nous ne parlons pas de la même, mais celle que je désigne me semble utile (pour ramener la valve en position normale après la pression du Firing Pin)
Peut-être que nous ne parlons pas de la même, mais celle que je désigne me semble utile (pour ramener la valve en position normale après la pression du Firing Pin)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 666def
il me semble que ça aide à envoyer suffisamment de gaz pour faire reculler le bolt correctement.
- Art
Bonsoir,
@Titus72: si cette pièce n'est pas l'origine du problème, il va falloir continuer à chercher...
@666def: je pense la même chose, si elle n'est pas assez apparente, peut-être que c'est pour cela que la réplique ne tire pas! (peut-être que je me trompe, si Titus dit qu'elle n'a rien a voir avec le tir)
J'ai fait les étapes 3 et 4 du tuto pour "fiabiliser son Firing Block", mais toujours rien. Faut-il que je démonte le chargeur? Est-ce que cela risque d'abîmer les joints d'étanchéité?
Merci pour votre aide
@Titus72: si cette pièce n'est pas l'origine du problème, il va falloir continuer à chercher...
@666def: je pense la même chose, si elle n'est pas assez apparente, peut-être que c'est pour cela que la réplique ne tire pas! (peut-être que je me trompe, si Titus dit qu'elle n'a rien a voir avec le tir)
J'ai fait les étapes 3 et 4 du tuto pour "fiabiliser son Firing Block", mais toujours rien. Faut-il que je démonte le chargeur? Est-ce que cela risque d'abîmer les joints d'étanchéité?
Merci pour votre aide
je pense que titus72 a raison
cette pièce sert au début pour maintenir la valve fermé quand on met le gaz dans le chargeur mais après la pression du gaz suffit à maintenir la valve fermé
pour avoir eu un agm , mon chargeur aussi merdait au début
quand je remplissais de gaz , la valve était tellement dure que même à la main j'avais du mal a faire échapper le gaz
j'ai changer la valve et nikel
essai de charger en gaz à fond et appui sur la valve avec le pouce , tu verra si sa vient de là
si c'est le cas , change la valve
cette pièce sert au début pour maintenir la valve fermé quand on met le gaz dans le chargeur mais après la pression du gaz suffit à maintenir la valve fermé
pour avoir eu un agm , mon chargeur aussi merdait au début
quand je remplissais de gaz , la valve était tellement dure que même à la main j'avais du mal a faire échapper le gaz
j'ai changer la valve et nikel
essai de charger en gaz à fond et appui sur la valve avec le pouce , tu verra si sa vient de là
si c'est le cas , change la valve
- couicouic
si la sécurité de la valve ne dépasse pas assez en haut, la valve reste coincée et empêche le tir. C'est exactement les symptomes que j'avais avec mon chargeur G&P. J'ai retiré cette pièce et ça a fonctionné. Le chargeur est mort depuis, mais ça n'a rien avoir avec cette pièce, c'est le joint supérieur qui est merdique ( vive G&P !!! )
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- Art
@tidav: oui, j'ai déjà essayé: et en effet, il faut appuyer bien fort pour que le gaz s'échappe! Mais ça a toujours été comme ça et avant que je ne change le ressort de marteau, ça fonctionnait. Bizarre
@couicouic: bon, puisque tout le monde le dit, je vais retirer cette pièce et je ré-essayerai!
Merci pour votre aide!
@couicouic: bon, puisque tout le monde le dit, je vais retirer cette pièce et je ré-essayerai!
Merci pour votre aide!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
ca fonctionnis car les ressorts d'AGM sont des 140/150%, seul G&P fait un kit 150% pour percuter les valves super dure...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."