Jouabilité d'un M16?
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Jouabilité d'un M16?
RE Bonjour à tous.
Commencant sérieusement à me lasser du classique M4, j'ai décidé de faire "subire" à mon Inokatsu une petite remise en forme qui devrait améliorer aussi bien son look que ces paerfs car j'ai uniquement l'intention de lui monter un Front Set M16A4 Inokatsu (282$ sur Tokyo Model Company) parce que 1; Canon plus long = plus de puissance, plus de précision et plus de portée & 2; RAS plus Long = plus d'accessoires! :mrgreen:
Donc pour l'instant j'hésite toujours un peu sur sa config finale, mais n'ayant jamais eu de M16 et encore moin de M16 GBB-R, je voulais savoir si (hormis pour ce qui est CQB en batiments et encore parait que c'est pas le pire...) un M16 n'est pas trop dur à manipuler? Je veux dire, est-ce que ça se manie facilement?
Merci merci!
Commencant sérieusement à me lasser du classique M4, j'ai décidé de faire "subire" à mon Inokatsu une petite remise en forme qui devrait améliorer aussi bien son look que ces paerfs car j'ai uniquement l'intention de lui monter un Front Set M16A4 Inokatsu (282$ sur Tokyo Model Company) parce que 1; Canon plus long = plus de puissance, plus de précision et plus de portée & 2; RAS plus Long = plus d'accessoires! :mrgreen:
Donc pour l'instant j'hésite toujours un peu sur sa config finale, mais n'ayant jamais eu de M16 et encore moin de M16 GBB-R, je voulais savoir si (hormis pour ce qui est CQB en batiments et encore parait que c'est pas le pire...) un M16 n'est pas trop dur à manipuler? Je veux dire, est-ce que ça se manie facilement?
Merci merci!
Load up on guns...
-
Re: Jouabilité d'un M16?
J'ai utilisé avec beaucoup de joie un M16A2 G&P aeg pendant 2 ans. C'est pas plus encombrant que ça, leger si tu charge pas trop. N'utilisant que les organes de visées d'origine, j'ai été surpris par le fait que la visée soit plus confortable que sur M4 du fait de la plus grande distance entre guidon et oeilleton. Une sangle deux points est utile. Au final, de trés bons souvenirs.
- Jack-Ass
OK ben j'ai déjà l'intention de mettre une AN/PEQ G&P, un AFG et les couvre rails Magpul qui vont bien, mais pour le reste j'hésite entre un ACOG avec sights ou carry handle avec Holo Sight sur le Hand Guard...
Load up on guns...
-
Perso si je me serai fait un M16 voici la config que j'aurai fait :
M16A4 + kit burst (obligé sinon ça le fait pas)
Colt factory carry handle
Colt factory buttstock
KAC RAS M5
x3 rails covers 11 rib
un custom simple, léger et maniable tout en gardant une bonne partie d'accessoires RS
Pour le KAC M5 chez Hoot tu peux en choper pour 200E quand ils sont en stock (asser exceptionnel quand même)
Et pour les accessoires colt, le mot clé est : Colt factory, sur ebay, en effet si tu tapes juste colt tu trouveras que des repro et des trucs pourris mais si tu tapes Colt factory t'auras que du vrai Colt pur et dur
M16A4 + kit burst (obligé sinon ça le fait pas)
Colt factory carry handle
Colt factory buttstock
KAC RAS M5
x3 rails covers 11 rib
un custom simple, léger et maniable tout en gardant une bonne partie d'accessoires RS
Pour le KAC M5 chez Hoot tu peux en choper pour 200E quand ils sont en stock (asser exceptionnel quand même)
Et pour les accessoires colt, le mot clé est : Colt factory, sur ebay, en effet si tu tapes juste colt tu trouveras que des repro et des trucs pourris mais si tu tapes Colt factory t'auras que du vrai Colt pur et dur
- Jack-Ass
Ouais mais nan, je veux un canon long mais une crosse retractable. Donc ça reste une M4 avec un canon long, bizarre mais efficace, je veux garder le full auto parce que c'est ce qui est marqué sur le lower.
Load up on guns...
-
C'est trop laid un M16 avec une crosse rétractable :mrgreen:
-
C'est pour ça qu'on a inventé les spr
Le seul conseil que je te donnerais, si tu te prends un upper long, c'est de ne pas mettre trop de poids sur l'avant. Pour le reste, fais toi plaisir.
Le seul conseil que je te donnerais, si tu te prends un upper long, c'est de ne pas mettre trop de poids sur l'avant. Pour le reste, fais toi plaisir.
- Jack-Ass
sauf quand c'est bien monté.
SPR... c'est pas les snipes ça?
SPR... c'est pas les snipes ça?
Load up on guns...
-
Hmmm, dans ce cas essaies de mettre une crosse crâne, et en même temps tu me vendras le tube de crosse LMT, j'en cherche un
- Jack-Ass
Déjà faut le trouver le kit crosse LMT puis si (par miracle), je trouve un kit LMT crosse Crane neuf, le tube tu peux t'asseoir dessus! (sans sous-entendu... :mrgreen: ).
Mais au départ, je cherche ou un crosse retractable type AR-15 ou new gen de chez Colt parce que franchement c'est trop mon rêve! Puis le RAS M5, déjà ça me saoul de l'attendre, puis 200€,... celui d'origine Inokatsu est aussi bien j'ai envie de dire.
Mais au départ, je cherche ou un crosse retractable type AR-15 ou new gen de chez Colt parce que franchement c'est trop mon rêve! Puis le RAS M5, déjà ça me saoul de l'attendre, puis 200€,... celui d'origine Inokatsu est aussi bien j'ai envie de dire.
Load up on guns...