bonjour a tous
je viens de recevoir ce magnifique knight hawk WE
http://img137.imageshack.us/i/101218115648.jpg/
et je ne sais connais pas les marques compatibles (pour rallonger le canon pour kit AABB ) avec ce colt et si on peut y adapter un silencieux : es ce que quelqu'un pourrait m'eclairer
merci d'avance
1911 KH WE
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: 1911 KH WE
Salut,
Tu as deux possibilités:
1- Rallonger en le changeant le canon interne et y mettre un adaptateur qui s'y fixe.
2- Un canon externe compatible dont le bout est fileté, et ce bout fileté dépasse.
Si tu gardes ton silencieux à demeure, prends un canon interne plus long (qui sera caché par le silencieux), tu augmenteras portée, précision et puissance.
P.S.:, comme tous les revolvers, le Dan Wesson est un NBB. A part cela, c'est quelle version, 4 ou 8"?
Tu as deux possibilités:
1- Rallonger en le changeant le canon interne et y mettre un adaptateur qui s'y fixe.
2- Un canon externe compatible dont le bout est fileté, et ce bout fileté dépasse.
Si tu gardes ton silencieux à demeure, prends un canon interne plus long (qui sera caché par le silencieux), tu augmenteras portée, précision et puissance.
P.S.:, comme tous les revolvers, le Dan Wesson est un NBB. A part cela, c'est quelle version, 4 ou 8"?
A+
-
Re: 1911 KH WE
merci d'avoir repondu si vite
titus72:je sais que le dan wesson est un nbb mais je n'avais pas encore la m4
mon dan wesson est un 4 pouces ou inch (je sais plus ).
mais pour le canon interne je ne sais pas s'il est compatible avec les conon internes de m4 de WE ou les scar peu importe (enfin je pense )
666def : merci pour le lien
titus72:je sais que le dan wesson est un nbb mais je n'avais pas encore la m4
mon dan wesson est un 4 pouces ou inch (je sais plus ).
mais pour le canon interne je ne sais pas s'il est compatible avec les conon internes de m4 de WE ou les scar peu importe (enfin je pense )
666def : merci pour le lien