M4 prototype WA

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 05 déc. 2010, 01:12

Dans ce genre de situations le mec ne va plus jamais te répondre :sceptique:

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par fifikil » 05 déc. 2010, 08:40

Si justement, je suis en contact avec lui. La situation est vraiment particulière, très longue à expliquer. Après pour l'argent que j'y ai mis je me déplace s'il le faut...

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 05 déc. 2010, 10:34

Au pire tu t'arranges avec lui, comme il a voulu t'arnaquer tu gardes le WA et tu lui dis de t'envoyer en plus le PTW, il suffira de le réparer et t'aura fait d'une pierre deux coups :p

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par fifikil » 05 déc. 2010, 11:43

Non ça, ça ne marche pas :D

Le PTW était à lui, lorsque je lui ai renvoyé en lui disant que je cherchais un GBBR, il m'a proposé ce M4, qui s'avère être à un joueur qu'il connait. Apparemment il n'avait vu ce M4 que sur une partie, et le propriétaire de la bestiole lui a menti sur ce qu'est cette réplique...

Alors après, pourquoi est-ce qu'il m'envoie une réplique qui ne lui appartient pas par l'intermédiaire d'une de ses connaissances... Je n'en sais rien :? Ca ne fait pas longtemps que j'ai appris que ce M4 ne lui appartenait pas, contrairement au PTW, mais que les deux répliques étaient stockées chez son ami... Bref un peu compliqué comme histoire :o

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par rOnii » 05 déc. 2010, 12:36

ne lui cherche pas d'excuse il t'as enc**ler. Menace de porter plainte contre lui si tu le peux dans un premier temps, et au pire , si tu sais où il habite va lui péter un genou.
MODERATEUR GENTIL

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par fifikil » 05 déc. 2010, 12:44

Je ne cherche pas d'excuses ;) Je cherche à comprendre dans un premier temps, parce qu'il est vrai que j'ai eu à faire à deux bonhommes, et que le vendeur sur FA a plus de 70 évals positives... Inutile de s'énerver à travers des MP sur FA, c'est le meilleur moyen de rompre tout contact et toute chance pour trouver un arrangement...

Si d'ici une semaine aucun accord n'est trouvé, eh bien j'ai déjà eu à porter plainte et j'ai pu constater l'inefficacité de la chose, j'opterai pour ta deuxième solution ;)

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par rOnii » 05 déc. 2010, 12:56

70 éval ? c'est triste... espérons pour toi que ça va s'arranger. Si c'est pas indiscret tu l'as payé combien ton "prototype" ?
MODERATEUR GENTIL

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par fifikil » 05 déc. 2010, 13:39

A la base pour avoir le PTW je l'ai échangé contre mon M40A3 sur base VSR10 (full PDI + crosse fortress), en rajoutant un chèque 200€ et un petit 1911 WE... Le PTW était équipé, avec de nombreuses pièces RS (véridique cette fois).

Il y avait juste un petit soucis sur ce PTW, et comme il s'agissait d'un soucis électronique (et vu le prix d'un composant électronique), j'ai voulu annuler l'échange en précisant que je recherchais un GBBR...

En gros, tu peux estimer le morceau à 1400€, d'où ma réaction. Ca serait un M4 Jing Gong j'aurai laissé couler, mais là pour cette somme (surtout quand on est étudiant et qu'on a bossé tout l'été, économisé toute l'année pour financer une belle réplique), je ne vais pas me laisser faire.

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 05 déc. 2010, 14:17

Va falloir le forcer à rembourser :boxe:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 prototype WA

Message par Cap'tain Caverne » 05 déc. 2010, 14:30

garde le plis colissimo, tu as l'adresse du gars qui a envoyé cette merde, ça te permettra de faire pression sur lui si tu n'arrive pas a un arrangement.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »