Bonjour à tous,
Après lecture de nombreux topic sur le sujet, je voudrais votre avis sur l'acquisition d'un GBBR
Je suis un gros fan de l'HK416 donc le choix de la réplique a été très simplifié.
Je compte prendre un HK provenant de RA-TECH, de ce que j'ai compris il n'y a plus grand chose a modifier niveau mécanique chez eux
(Comme je n'arrive pas a mettre de liens direct sur la réplique voici les modifs)
# AW-super recoil buffer (Ver. 2)
# RA TECH WE NPAS KIT
# RA TECH WE Firing pin+Valve Locker
# RA STINGER WE HOP UP KIT
# RA steel CNC sear
# RA steel CNC hammer
# RA steel CNC trigger
# RA Reinforce WE #22 piston rubber
# RA Precision inner barrel (FOR WE series)
Par contre il n'y aurait pas de marquage par défaut, mais j'avais lu sur FA qu'il était possible en contactant RA-TECH d'obtenir une réplique avec marquage, mais au niveau du transport il y aurait quelques petites modifs et frais de douanes en sus. Est-ce toujours d'actualités? ou alors c'est définitivement impossible d'obtenir une réplique prêt a jouer avec marquage?
Sachant que je souhaite jouer au co2, y a t il des problèmes récurent sur les chargeurs co2 WE (On me déconseille le GBBR car plusieurs personne de ma team on fait l'acquisition de SCAR en GBBR et apparemment ils ont eu plusieurs problemes)
Merci de prendre le temps de me répondre
Si je comprends bien...
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Re: Si je comprends bien...
Normalement tu n'auras pas de soucis avec le CO² sur l'HK416, et sinon le SCAR est fragile et pas très au point donc c'est normal que ils aient eu des problèmes
- Cap'tain Caverne
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Re: Si je comprends bien...
Salut
Le SCAR n'est pas un bon exemple de GBBr, il est capricieux, et peu fiable, beaucoup de bricolage a faire dessus pour le faire marcher à peut prêt correctement.
C'est moins le cas sur des répliques avec base mécanique type M4 comme le HK 416.
Le marquage n'est pas impossible a avoir, mais il faut savoir que c'est illégal en France car sous licence UMAREX. A toi de voir si tu prends le risque de passer ça à la douane. Mais c'est chacun son choix.
Les chargeurs CO², leur point faible c'est la valve principale, mais la dessus, je ne pourrais pas t'en dire plus, je ne tourne qu'au gaz.
@+
Le SCAR n'est pas un bon exemple de GBBr, il est capricieux, et peu fiable, beaucoup de bricolage a faire dessus pour le faire marcher à peut prêt correctement.
C'est moins le cas sur des répliques avec base mécanique type M4 comme le HK 416.
Le marquage n'est pas impossible a avoir, mais il faut savoir que c'est illégal en France car sous licence UMAREX. A toi de voir si tu prends le risque de passer ça à la douane. Mais c'est chacun son choix.
Les chargeurs CO², leur point faible c'est la valve principale, mais la dessus, je ne pourrais pas t'en dire plus, je ne tourne qu'au gaz.
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