M4 prototype WA
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4 prototype WA
Dans ce genre de situations le mec ne va plus jamais te répondre
-
Si justement, je suis en contact avec lui. La situation est vraiment particulière, très longue à expliquer. Après pour l'argent que j'y ai mis je me déplace s'il le faut...
-
Au pire tu t'arranges avec lui, comme il a voulu t'arnaquer tu gardes le WA et tu lui dis de t'envoyer en plus le PTW, il suffira de le réparer et t'aura fait d'une pierre deux coups
-
Non ça, ça ne marche pas
Le PTW était à lui, lorsque je lui ai renvoyé en lui disant que je cherchais un GBBR, il m'a proposé ce M4, qui s'avère être à un joueur qu'il connait. Apparemment il n'avait vu ce M4 que sur une partie, et le propriétaire de la bestiole lui a menti sur ce qu'est cette réplique...
Alors après, pourquoi est-ce qu'il m'envoie une réplique qui ne lui appartient pas par l'intermédiaire d'une de ses connaissances... Je n'en sais rien Ca ne fait pas longtemps que j'ai appris que ce M4 ne lui appartenait pas, contrairement au PTW, mais que les deux répliques étaient stockées chez son ami... Bref un peu compliqué comme histoire
Le PTW était à lui, lorsque je lui ai renvoyé en lui disant que je cherchais un GBBR, il m'a proposé ce M4, qui s'avère être à un joueur qu'il connait. Apparemment il n'avait vu ce M4 que sur une partie, et le propriétaire de la bestiole lui a menti sur ce qu'est cette réplique...
Alors après, pourquoi est-ce qu'il m'envoie une réplique qui ne lui appartient pas par l'intermédiaire d'une de ses connaissances... Je n'en sais rien Ca ne fait pas longtemps que j'ai appris que ce M4 ne lui appartenait pas, contrairement au PTW, mais que les deux répliques étaient stockées chez son ami... Bref un peu compliqué comme histoire
- rOnii
ne lui cherche pas d'excuse il t'as enc**ler. Menace de porter plainte contre lui si tu le peux dans un premier temps, et au pire , si tu sais où il habite va lui péter un genou.
MODERATEUR GENTIL
-
Je ne cherche pas d'excuses Je cherche à comprendre dans un premier temps, parce qu'il est vrai que j'ai eu à faire à deux bonhommes, et que le vendeur sur FA a plus de 70 évals positives... Inutile de s'énerver à travers des MP sur FA, c'est le meilleur moyen de rompre tout contact et toute chance pour trouver un arrangement...
Si d'ici une semaine aucun accord n'est trouvé, eh bien j'ai déjà eu à porter plainte et j'ai pu constater l'inefficacité de la chose, j'opterai pour ta deuxième solution
Si d'ici une semaine aucun accord n'est trouvé, eh bien j'ai déjà eu à porter plainte et j'ai pu constater l'inefficacité de la chose, j'opterai pour ta deuxième solution
- rOnii
70 éval ? c'est triste... espérons pour toi que ça va s'arranger. Si c'est pas indiscret tu l'as payé combien ton "prototype" ?
MODERATEUR GENTIL
-
A la base pour avoir le PTW je l'ai échangé contre mon M40A3 sur base VSR10 (full PDI + crosse fortress), en rajoutant un chèque 200€ et un petit 1911 WE... Le PTW était équipé, avec de nombreuses pièces RS (véridique cette fois).
Il y avait juste un petit soucis sur ce PTW, et comme il s'agissait d'un soucis électronique (et vu le prix d'un composant électronique), j'ai voulu annuler l'échange en précisant que je recherchais un GBBR...
En gros, tu peux estimer le morceau à 1400€, d'où ma réaction. Ca serait un M4 Jing Gong j'aurai laissé couler, mais là pour cette somme (surtout quand on est étudiant et qu'on a bossé tout l'été, économisé toute l'année pour financer une belle réplique), je ne vais pas me laisser faire.
Il y avait juste un petit soucis sur ce PTW, et comme il s'agissait d'un soucis électronique (et vu le prix d'un composant électronique), j'ai voulu annuler l'échange en précisant que je recherchais un GBBR...
En gros, tu peux estimer le morceau à 1400€, d'où ma réaction. Ca serait un M4 Jing Gong j'aurai laissé couler, mais là pour cette somme (surtout quand on est étudiant et qu'on a bossé tout l'été, économisé toute l'année pour financer une belle réplique), je ne vais pas me laisser faire.
-
Va falloir le forcer à rembourser
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
garde le plis colissimo, tu as l'adresse du gars qui a envoyé cette merde, ça te permettra de faire pression sur lui si tu n'arrive pas a un arrangement.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."