M4 prototype WA
- The_Contractor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4 prototype WA
Regarde le prix et tu verras que ca laisse préssager de grosses modifs sur le upper (si on parle bien de ce custom ci-dessous: http://www.ratech.com.tw/eng_ra/product ... e_work.php ) qui cela dit en passant est limité a 3pieces.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ben, je pense qu'ils le reprennent, je sais que c'est possible, mais il y a des modifs a faire.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Yep c'est celui-là, il est vraiment magnifique ce custom, juste le handguard OD qui est de mauvais goût, j'aurais mis le même mais en noir quoi, mais bon 2000$ c'est un bien inaccessible
- The_Contractor
J'avou que le garde main OD n'est franchement pas térrible.
Après niveau prix.... cest celui d'une vraie, sans compter que les douanes vont se faire un plaisir a te taxer sur cette somme.
Après niveau prix.... cest celui d'une vraie, sans compter que les douanes vont se faire un plaisir a te taxer sur cette somme.
-
de toute façon j'ai mon M4A1 il me serait inutile d'avoir deux répliques je préfère acheter des accessoires ma seule et unique réplique
- Jack-Ass
@ Surefire: le M16A2 est full Viper Tech, car recement, la marque a ajoutée ce petit bijoux à son catalogue et ils previent même de faire une version avec les marquages RS de la Fabrique Nationale.
A plus!
A plus!
Load up on guns...
-
Je pensais avoir ma réplique ce week end, mais je viens d'apprendre que la poste a retourné le colis à l'expéditeur .
J'aime la poste bon sang j'aime la poste
J'aime la poste bon sang j'aime la poste
-
Bon, après des semaines d'attente j'ai enfin reçu ce fameux M4 et surprise : C'est un M4 WA d'origine dans un état lamentable !
Donc au final, il n'existe surement pas de prototype du genre. Je n'ai plus qu'à m'arranger avec le vendeur pour me faire rembourser.
Donc au final, il n'existe surement pas de prototype du genre. Je n'ai plus qu'à m'arranger avec le vendeur pour me faire rembourser.
-
raah le fumier