[WE] Review GBBr - G36C
Re: [WE] Review GBBr - G36C
vous pouvez essayer de passer une couche de vernis mat sur le marquage que tu as fait jérémy, du coup il aura l'aspect et la teinte ce rapprochera de l'abs du g36, mais bon c'est sûre qu'il faut acheter la bombe
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Bon pour le Npas la modif était trop compliqué a mon goût , j ai donc récupéré 3 nouveau piston / nozzle et acheté un Npas pour Hi capa (dispo chez ratech et Augdale) et là il y a toujours une mofi a faire mais celle ci est très simple et non définitive comme l était la première
Les fps sont plus constant qu avec l autre modif et comme dit plus haut c est moins "bricolage"
Je posterai un nouveau tuto rapidement , mais quoi qu il arrive je vous conseil d acheter le Npas pour Hi capa
Les fps sont plus constant qu avec l autre modif et comme dit plus haut c est moins "bricolage"
Je posterai un nouveau tuto rapidement , mais quoi qu il arrive je vous conseil d acheter le Npas pour Hi capa
-
Super Jérémy t'assures, je vais passer par la case achat, le temps que le facteur me l'apporte, le tuto sera surement posté
...enfin si augdal refonctionne un jour ... (parce que je le trouve toujours pas sur le shop Ra-Tech ...)
...enfin si augdal refonctionne un jour ... (parce que je le trouve toujours pas sur le shop Ra-Tech ...)
-
bon petit test en partie aujourd'hui, mais c'était trop mollasson à cause de la température (2-3°C, gaz utilisé : ultrair), donc j'ai remballer au premier temps mort
pauvre petit, il devra passer l'hiver à la maison
Sinon, c'est trop bon en CQB, c'est vraiment une réplique pour ce type de jeu (enfin en version C)
pauvre petit, il devra passer l'hiver à la maison
Sinon, c'est trop bon en CQB, c'est vraiment une réplique pour ce type de jeu (enfin en version C)
-
nice job !!!!
elle fait vraiment tres envie , et bravo pour ta review, et differents tutos , du taf de pro!
et enfin merci d'avoir partagé ton experience avec nous !!!
voila quelqu' un qui a compris ce qu'est un forum!!!
perso je vais attendre encore qu'il y ais suffisament de recul sur ce nouveau joujou , fiabilité ect , et voire si maintenant les concurent font mieu , ou pas !!
encore merci!! " ça va etre dure de ne pas craquer en attendant !! "
reçu le mien ce matin
énormément surpris
superbe finition , un kick et une précision épatante
je suis ravi
plus qu'à trouver une partie rapidement pour tester sa plus longuement
énormément surpris
superbe finition , un kick et une précision épatante
je suis ravi
plus qu'à trouver une partie rapidement pour tester sa plus longuement
-
quesque tu entends par precision epathante?
tu nous tiens au jus !!!
tu nous tiens au jus !!!
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
@sidius
@sidius
A attendre trop longtemps, tu risques surtout qu'il soit hors stock un peu partout!perso je vais attendre encore qu'il y ais suffisament de recul sur ce nouveau joujou
A+
-
oui tu as raison , c'est pour cela que j'ai mis en vente mon ptw systema avec lequel je ne joue pas , m4 acm et mon 1911 histoire de financé tous les nouveaux projet que j'ai dans la tete!!
g39, mp7, usp et hk416
j'ai envie de me faire une belle tenue fsfr avec toutes ses "armes" ( répliques )
g39, mp7, usp et hk416
j'ai envie de me faire une belle tenue fsfr avec toutes ses "armes" ( répliques )