[G&P] M4 Noveske/Magpul
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom
Ouais je sais que Steel veut dire acier mais comme c'était marqué aluminium partout dans le descro de Ehobby je me suis laissé avoir (mais qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants chez Ehobby, ils sont pas foutu de faire les choses correctement! ).
Bon, ça me rassure pour toi!
C'est clair que c'est pas le même poids à porter, moi je vois la différence car j'ai les deux types montés sur mes AEG et la différence de poids est flagrante.....au bout d'une journée ça se sent dans mes ch'tis bras!
Bon, ça me rassure pour toi!
C'est clair que c'est pas le même poids à porter, moi je vois la différence car j'ai les deux types montés sur mes AEG et la différence de poids est flagrante.....au bout d'une journée ça se sent dans mes ch'tis bras!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
sur le coup, j'avoue que tu m'as fait flippé...lawooll a écrit :Bon, ça me rassure pour toi!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Le filetage des corps G&P en GBBr est le filetage des WA d'origine, est n'est pas compatible AEG.
C'est la cote du filetage RS. Ce qui permet le montage de delta ring et front set RS.
Pour monter un front set AEG, il faut retarauder.
@+
C'est la cote du filetage RS. Ce qui permet le montage de delta ring et front set RS.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- lawooll
Ah! tu vois que c'était ambigüe quand même!666def a écrit :sur le coup, j'avoue que tu m'as fait flippé...lawooll a écrit :Bon, ça me rassure pour toi!
Ca fait du bien un petit coup de stress de temps en temps! LOL!
Désolé c'était pas voulu du tout!
Tu nous diras ce que ça vaut en qualité car ça m'intrigue!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- lawooll
Cap'tain Caverne a écrit :Le filetage des corps G&P en GBBr est le filetage des WA d'origine, est n'est pas compatible AEG.
@+
Ah! exacte Cap'tain, j'ai fais l'amalgame avec le Delta Ring Madbull, pour leur RAS NOVESKE, qu'ils ont sortis spécifiquement pour G&P et WA.
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
ok, merci pour l'info cap'tain. dommage que cet ecrou ne soit pas compatible, ça m'aurais bien arangé.
- vndk36
D'ailleurs comment faire pour trouver un rail pour WA-G&P sans prendre du RS???
Le DD de chez Madbull m'intéresse mais comment le monter sur un GBBR sans retaraudé???
PS: je pause la question ici car la conversation se dirige vers ce sens.
Le DD de chez Madbull m'intéresse mais comment le monter sur un GBBR sans retaraudé???
PS: je pause la question ici car la conversation se dirige vers ce sens.
- 666def
là, tu a plein de modèle, il faute juste faire le tri entre les modèles AEG et GBB.
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/ ... index.html
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/ ... index.html
- 666def
bon, j'ai des news de ma crosse UBR, mais ce n'est pas ce que j'espérais... le tracking de la poste HK vient de changer, de processing il vient de passer à will leave Hong Kong for its destination on 5-Dec-2010. ça été posté par RSOV le 18/11!!! moi qui me disait que j'allais peut être l'avoir ce matin... je suis loin du compte... et mon autre commande en est encore au stade processing... celle ci ayant été postée le 27, je ne suis pas près de l'avoir... sont vraiment à la ramasse à HK...