Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
- zolive94
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
moi je garde le BC complet G&P, a par peut être un jour un npas pour pouvoir jouer en assoc si un jour j'y viens, et puis je serai curieux de connaitre les pièces qui sonsidérées comme consomable sur un vrai M4
- lawooll
....moi j'ai gardé mon BCG G&P avec nozzle plastoc/NPAS Ra-tech, et j'ai pas eu le moindre problème depuis le début. Le cycle est bon, le ROF m'importe peu (même si je le trouve correcte) car je joue en semi, le kick me convient, aucuns problèmes de broyage/bourrage de bb's....que du bonheur! Pourquoi changer une config qui marche nickel!
@Zolive: Le NPAS permet le réglage de puissance mais pas seulement, il permet un débit de gaz plus régulier et cela influence la trajectoire/portée des bb's, donc c'est un achat que je conseille....
A part mes ressorts de chargeurs et mon NPAS, c'est pas avec moi que Ra-Tech va se faire du pognon! LOL!
@Zolive: Le NPAS permet le réglage de puissance mais pas seulement, il permet un débit de gaz plus régulier et cela influence la trajectoire/portée des bb's, donc c'est un achat que je conseille....
A part mes ressorts de chargeurs et mon NPAS, c'est pas avec moi que Ra-Tech va se faire du pognon! LOL!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
est-ce que le joint plat qui se trouve entre le bloc hop up et le barrel extension est important? le mien est complètement dégradé... je me demande bien pourquoi d'ailleurs...
- zolive94
je vois qu'on pense pareillawooll a écrit : ....moi j'ai gardé mon BCG G&P avec nozzle plastoc/NPAS Ra-tech, et j'ai pas eu le moindre problème depuis le début. Le cycle est bon, le ROF m'importe peu (même si je le trouve correcte) car je joue en semi, le kick me convient, aucuns problèmes de broyage/bourrage de bb's....que du bonheur! Pourquoi changer une config qui marche nickel!
sinon pour 666def je pense que les joints plats servent à caler le bloc hop up pour éviter qu'il ne bouge, après attends confirmation des pro du démontage/montage
- lawooll
C'est ça , c'est ni plus ni moins qu'une cale (ce n'est pas pour l'étanchéité). D'ailleurs quand tu rachète un set complet de joints pour Hop Up G&P, ces cales sont fournies. Ca reste des cales en caoutchouc, donc je pense que ça limite les vibrations entre bloc hop up et barrel extension.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
vi, je me doute bien que ça ne sert pas de joint d'étanchéité. mais est ce que son absence est gênante?
sinon, j'ai démonté mes deux M4. et sur le WOC, il y a une usure des deux cotés du trigger.
à gauche le WOC et à droite le WOC-X. ça ne se voit pas trop sur la photo, mais celui du WOC-X présente lui aussi un début d'usure au même endroit. à quoi est-ce dû?
notez que les ressorts sont différends. celui du WOC est plus dur. ça ne change rien au fonctionnement, mis à part la détente plus dure? sur le marteau, c'est l'inverse, c'est celui du WOC-X le plus dur. quel est l'avantage d'un ressort de marteau plus dur?
autre chose, sur le WOC, le trigger n'a pas de petite vis allen, contrairement au WOC-X. cette vis sert à régler quoi?
Edit: j'ai deux modèles différend pour cette pièce. celle de gauche (WOC) a un téton sur ressort alors que l'autre (WOC-X), une simple vis allen. quelle est l'utilité du téton et de la vis? quelle est la meilleure solution des deux? sur le corps Magpul, j'ai eu le même pièce que sur le WOC-X.
sinon, j'ai démonté mes deux M4. et sur le WOC, il y a une usure des deux cotés du trigger.
à gauche le WOC et à droite le WOC-X. ça ne se voit pas trop sur la photo, mais celui du WOC-X présente lui aussi un début d'usure au même endroit. à quoi est-ce dû?
notez que les ressorts sont différends. celui du WOC est plus dur. ça ne change rien au fonctionnement, mis à part la détente plus dure? sur le marteau, c'est l'inverse, c'est celui du WOC-X le plus dur. quel est l'avantage d'un ressort de marteau plus dur?
autre chose, sur le WOC, le trigger n'a pas de petite vis allen, contrairement au WOC-X. cette vis sert à régler quoi?
Edit: j'ai deux modèles différend pour cette pièce. celle de gauche (WOC) a un téton sur ressort alors que l'autre (WOC-X), une simple vis allen. quelle est l'utilité du téton et de la vis? quelle est la meilleure solution des deux? sur le corps Magpul, j'ai eu le même pièce que sur le WOC-X.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
666def a écrit :
Je pense que comme le marteau est plus léger sur le WOC-X, le ressort plus costaud permet une percussion aussi violente qu'avec un marteau plus lourd mais un ressort plus mou, c'est une question d'inertie et de poids des pièces en mouvement pour percuter la valve du chargeur.
La petite vis allen permet de régler l'accroche du sear, mais c'est tellement chiant à régler que perso, je les ai virée, elle sont aussi sur les pièces Prime ou LCT je sais plus. Chaque réglage ou déréglage, tu est obligé de tout démonter pour y accéder... La loose..
La pièce avec le ressort et le petit téton te permet de contraindre ton upper et ton lower, ça permet de bloquer un peu le jeu entre ces 2 parties.
S'il n'y a pas trop de jeu entre ton upper et ton lower, un magic pin n'est pas nécessaire.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- zolive94
donc j'en déduit que le M7A1 n'est pas un vrai WOC666def a écrit :
sur mon M7A1 qui est en théorie un WOC, c'est celui de droite que j'ai
moi aussi j'ai une vis
j'ai celui avec la vis aussi
t'es pièces colle à un aimant ? par exemple le marteau ? moi non
- 666def
oui, tout mon interne colle à l'aimant. en plus mon marteau est la version avec roulement.
c'est la raison pour laquelle, je pensait que le prix du M7A1 était bizarre, le même que mon M4A1 standard chez WGC. alors que le tien est équipé de pièces externes plus coûteuses. d'ailleurs, en regardant es photos sur WGC et redwolf, la couleurs grises des pièces externes est exactement la même que sur mon WOC-X... sur mon WOC, elles sont noire ou un gris qui tire sur le beige.
Cap'tain, merci pour ta réponse. si je met le ressort plus costaud avec le marteau acier, ça changera quelque chose, en bien ou en mal? l'autre M4 sera certes défavorisé, mais je compte lui faire un upgrade acier plus tard.
c'est la raison pour laquelle, je pensait que le prix du M7A1 était bizarre, le même que mon M4A1 standard chez WGC. alors que le tien est équipé de pièces externes plus coûteuses. d'ailleurs, en regardant es photos sur WGC et redwolf, la couleurs grises des pièces externes est exactement la même que sur mon WOC-X... sur mon WOC, elles sont noire ou un gris qui tire sur le beige.
Cap'tain, merci pour ta réponse. si je met le ressort plus costaud avec le marteau acier, ça changera quelque chose, en bien ou en mal? l'autre M4 sera certes défavorisé, mais je compte lui faire un upgrade acier plus tard.
Modifié en dernier par 666def le 02 déc. 2010, 14:44, modifié 1 fois.
- zolive94
donc j'en déduit que le M7A1 n'est pas un WOC mais un WOC-X mon marteau ne colle pas à un aimant