choix de repliques

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
RoToR
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: choix de repliques

Message par RoToR » 01 déc. 2010, 09:43

Encore une question j ai trouve un GP M7a1 wox tan full metal.....
c est mieux ca ou un woc-x.... le woc a un kit complet avec reducteur de pression wp-125 etc....

Merci

lawooll

Message par lawooll » 01 déc. 2010, 12:10

Tu ne trouveras pas de WOC équipé de NPAS, il faudra l'acheter à côté (sinon tu peux trouver mais il faut acheter directement chez Ra-tech mais le prix s'envole!).
Pour répondre à ta question, si tu as le budget pour, prend un WOC et pas un WOC-X car les Woc ont un interne acier alors que les Woc-X ont un interne en alliage. Que ce soit Woc (dernière génération) ou Woc-X, ils sont tous deux équipés du nouveau nozzle avec "Negative Pressure", ce n'est pas un NPAS mais une bride car ce n'est pas réglable. La puissance délivrée reste de toute façon au dessus des 350 fps, donc l'achat d'un NPAS reste nécessaire.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

RoToR

Message par RoToR » 01 déc. 2010, 14:31

oki.... et un kit npas je peux )rendre un alu ou il faut prendre un metal et dans quel marque... hors Ra-tech....

RoToR

Message par RoToR » 01 déc. 2010, 14:44

et les pieces qu il faut prendre si je prend pas un kit complet donc juste la valve de reglages...

lawooll

Message par lawooll » 01 déc. 2010, 15:19

Pour le NPAS, dans une marque ou une autre, ils seront toujours fabriqué dans le même matériau. Après, pour les autres marques, je pourrais pas te dire car je n'ai eu que le Ra-tech. Je dirais avantage à Ra-tech quand même car ils ont sortis la version 2 alors que les autres sont encore à la version 1.
Oui, il faut juste prendre le NPAS seul (fourni avec le clef de réglage) et tu pourras le mettre dans le nozzle abs d'origine, à moins que tu veuilles mettre un bolt carrier acier et un nozzle alu mais ça c'est toi qui vois (pour exemple, Ra-tech vendent aussi l'ensemble BCG+nozzle+NPAS mais là c'est plus le même prix!).
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

RoToR

Message par RoToR » 02 déc. 2010, 14:03

voici ce qu il y a comme piece d origine dans ma replique que je vais commande.... c est une full metal interne et externe....
Donc c est de la ma question pour les pieces qu il me faut.. j en ai trouve des pieces comme ca mais des valves de reglages seul je ne vois que la version 1...

-WA Complete Bolt Carrier (Negative Pressure)(Chromic Coating)(WP125A)

lawooll

Message par lawooll » 02 déc. 2010, 14:32

Normal, il faut commander directement chez Ra-Tech car les crèmeries habituelles à HK écoulent leur stock de NPAS version 1, c'est pour ça que tu ne trouve pas.
http://en.ratech.com.tw/product/rag/rag ... a_bolt.php
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

RoToR

Message par RoToR » 02 déc. 2010, 19:52

(Upgrade )
Item name: RA- Tool Adjust NPAS set
Item no:RAG-WA-bolt-020

Price:$ 60 USD
ca tu veux dire juste la valve avec vis et cle de reglage... a 60 $....et c est tout comme piece de reglage?

couicouic

Message par couicouic » 02 déc. 2010, 20:00

oui ça suffit, tu n'as besoin de rien d'autre pour commencer. Le nozzle alu ou le BC complet, ce n'est pas indispensable du tout.
Par contre de mon côté, j'ai acheté un NPAS Ra-Tech sur un site français. Il est larqué dans la description " nouvelle version " alors que c'est una ancienne...j'ai un peu les boules....en plus le prix a baissé quelques jours après ma commande...
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »