Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par Cap'tain Caverne » 14 nov. 2010, 16:09

oui, c 'est de ça que je parle... utilise de la bande téflon avant de mettre tes joints et ta graisse.

Va voir sur le tuto et lis le jusqu'au bout...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

666def

Message par 666def » 14 nov. 2010, 16:57

oki, je l'avais effectivement déjà lu, mais j'avais complètement oublié le coup du téflon... tu en met combien de couches? va falloir que j'aille en acheter demain.

sidius

Message par sidius » 29 nov. 2010, 20:16

salut a tous j'ai deux, trois questions qui me trote histoire d'ameliore encore mon woc !

esque quelque utilise/ou a deja utilise une culasse en alu 7075 ?
si oui ameliore t'elle franchement le rof , la portée et la conso en gaz?
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... Silver.htm
http://www.airsoftglobal.com/product_in ... ts_id=8323

je suis aussi deçus par la cullasse et nozzle RATECH (plusieurs casse tip alu ) et franchement a pars le NPAS leur BC n'a rien d'extraordinaire!! un nozzle inokatsu serait compatible avec un NPAS ? sinon lequel serais le meilleur?
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... &rs=nozzle set&item=PAS-PT-WAM4HUS&search_From=searchItem
( sachant que j'utilise deja ce hop up avec canon AEG et qu il est tres efficace )

pour le moment j'utile une cullase JTD et j' ensuis tres content (copie ancienne ino )qui fonctionne tres bien mais pas possible de monter un NPAS
esqu'un nozzle ino cerait compatible?

je souhaite changer mes chargeurs g&p ( qui pour moi ne sont pas le top ) quels chargeurs conseilleriez vous ?
si quelques interessé par chargeurs g&p/ mp

avez vous un retour objectif sur les chargeurs GHK co² ? (essais etc..... )

merci

Ce message a été modifié par sidius - Aujourd'hui, 12:17.

666def

Message par 666def » 30 nov. 2010, 12:07

sidius a écrit :je suis aussi deçus par la cullasse et nozzle RATECH (plusieurs casse tip alu ) et franchement a pars le NPAS leur BC n'a rien d'extraordinaire!!
en plus ils le vendent presque deux fois le prix d'un BC RS... j'ai été étonné, dans les 130$ le BC d'AR15. je pensais que ça valais bien plus en fait. mais bon, je pense que je me prendrais quand même un BC RA-Tech... tu lui reproche quoi? le nozzle tip qui casse, je sais que ça arrive. cap'tain en avait déjà parlé.

edit: je pensais à un truc. vu que j'envisage peut-être de remplacer le corps G&P de mon WOC par un Inokatsu, il me faudrait aussi un BC ino ou RA-Tech pour ino, non? il me semble avoir vu que le BC G&P n'est pas aux bonnes cotes?

Cap'tain Caverne

Message par Cap'tain Caverne » 30 nov. 2010, 16:46

666def a écrit :
sidius a écrit :je suis aussi deçus par la cullasse et nozzle RATECH (plusieurs casse tip alu ) et franchement a pars le NPAS leur BC n'a rien d'extraordinaire!!
en plus ils le vendent presque deux fois le prix d'un BC RS... j'ai été étonné, dans les 130$ le BC d'AR15. je pensais que ça valais bien plus en fait. mais bon, je pense que je me prendrais quand même un BC RA-Tech... tu lui reproche quoi? le nozzle tip qui casse, je sais que ça arrive. cap'tain en avait déjà parlé.

edit: je pensais à un truc. vu que j'envisage peut-être de remplacer le corps G&P de mon WOC par un Inokatsu, il me faudrait aussi un BC ino ou RA-Tech pour ino, non? il me semble avoir vu que le BC G&P n'est pas aux bonnes cotes?

Le Corps et le BC G&P est sur les cotes des WA d'origine, et le BC est plus court, il y a aussi la possibilité de monter une cale sur le cul du BC, mais c'est une solution bricolage pour moi...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

zolive94

Message par zolive94 » 30 nov. 2010, 18:16

je trouve quand même qu'il se touche ratech, entre 30$ le BC G&P et le prix d'un ratech, je trouve la différence de prix énorme, après oui, c'est surement de la belle mécanique, mais quand même

PS: je dis surement parce que j'en ai encore jamais vu ;)

sidius

Message par sidius » 30 nov. 2010, 20:04

666def a écrit :

ecoute depuis quelques temps , c'est a dire depuis que je joue avec un gbbr , j'ai fait comme bcp , BC RATECH ( extra le prix ) sauf que dans mes premiers essais et premiere partie , le woc ne sortais que pour expo vu que le BC RATECH m' en fesais toujours une !! nozzle tip ( que j'ai racheter en quantite , version alu ) rajoute ça a la facture de 260 e sans les fdp + la partie qui tien le nozzle avec la cullasse plusieurs casse ( c'etais du plastic ) : j'avoue sur ce coup que j'avais rajouter le hard kick ratECH ; donc par consequent bibi a racheter cette piece toujours a RATech ( non , non je ne suis pas gateux , du moins pas encore mais je me repete !!) et en quantité histoire de ne pas avoir d'autre surprise !! bref cette piece est en alu ( tu rajoute toujours a la facture des 260 e + fdp a chaque M... )enfin je recois cette petite piece de M...! et la tu me crois si tu veux mais elle est pas aux bonnes cotes pourtant tout est raTECH .

ET BIBI Y DIT RATECH = RALBOL DE FAIRE LA PIGEON QUI SE FAIT PLUMER !!!

ce ne sont pas des dieux , ils ont quelques bonnes inovations , toutefois tu payes le prix MAX !!

alors je cherche d'autres alternatives , je ne me mets pas d'euilleres et je cherche chez les concurent qui soit dit en passant quand on regarde un BC prime , surgeont et autres a priori ce sont aussi des gens qui font de la qualité alors que ratech fait aussi du bisness version char d'assault!!!

voila si vous avez de bonnes idée pour amelioré le bazard , merci!!

ils emmenes tous les vaches et les moutons brouter!!! ( faites pas attention ça me met la rage!! )

ps ; j'espere t'avoir repondu

zolive94

Message par zolive94 » 30 nov. 2010, 20:19

bon moi je débute, mais perso quand mon BC G&P sera mort j'en prendrais un autre de même marque, je ne suis pas du style à tout changer avant d'avoir essayé et fait vieillir, je prends ce que je pense être le minimum, après je vois en file du temps

par exemple quand je faisais des courses RC TT, il y avait pas mal de personne qui avait des voiture full option, c'est pas pour autant que ça marchait mieu

après, il est vrai que c'est un plaisir pour certain de monter de la pièce option, ce n'est pas un mal chacun prend son plaisir ou il veut

666def

Message par 666def » 30 nov. 2010, 23:46

ha ça, les pièces options pour du RC, j'en ait claqué du pognon... :D

couicouic

Message par couicouic » 01 déc. 2010, 00:25

de toutes manières je pense que c'est comme les pistons sur une gearbox d' AEG, l'alu est plus resistant que le polycarbonate mais il encaisse moins bien les chocs ( le roseau plie mais ne rompt pas... )
Je viens juste de finir le montage de mon NPAS. C'est une belle pièce mais même si je n'aime pas le plastique, je pense garder mon nozzle d'origine. Et puis à 15 $ la chose, je crains moins les casses.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »