Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par Titus72 » 13 oct. 2009, 09:21

Salut,,

C'est un hopup de quel type/marque? Comme il en existe quelques uns...
A+

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Réso

Message par chocx » 13 oct. 2009, 10:33

Yop, pour ce qui ai de mes rubber ils sont monté sur un Bloc hopup/inner Ra tech & un est cheap avec inner d'origine, sur mes 2 canon j'ai effectué la modif que tu m'avais conseiller mais rien n'a changer, en ce qui concerne mes upper receiver, j'ai un AGM et un King Arms donc si le probleme venait de la ça voudrais dire que le king arms est aussi mal foutu? j'ai des doutes mais on sais jamais, en tout cas maintenant je n'ai plus ce Hop Up excessif mais la régularité de l'effet est tres tres moyenne, j'ai commander un kit Cheap pour canon AEG pour voir , car la ca me prend le chou c'est pas tres utilisable comme ça et d'avoir modifier le joint un peu (pour rien?) j'ai un peu les glandes...
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

sgtanderson196th
Messages : 67
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par sgtanderson196th » 15 oct. 2009, 06:41

salut chocx
si tu peux nous faire passer le lien du montage du bloc hop up
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par chocx » 15 oct. 2009, 12:10

Salut, voila le liens que ma fourni Ra Tech : http://www.taf-inc.com/discuz/viewthrea ... a=page%3D1

Enjoy
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

sgtanderson196th
Messages : 67
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par sgtanderson196th » 15 oct. 2009, 16:11

Super merci pour le lien

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par ceth » 18 oct. 2009, 18:53

Le problème pour moi,ayant mis un ensemble bloc hopup et canon,je ne suis pas sure si je commande de recevoir le bon rubber,s'il te plaît chocx pourrait tu me dire si tu l'a commandé a cette rèf:RAG-WA005 et si possible prendre une photo de l'interne de ton rubber,merci d'avance.

Pour ton prob de hopup avec ce rubber a tu regardé si la barre de réglage même sans le ressort appuie pas quand même sur la bille car même si il n'y a plus de ressort elle est bloqué par la bague de réglage même au minimum elle peut donc avoir de l'effet sur la bille...Sur certain de mes bloc hopup test j'ai retaillé cette barre mais sur mon M16vn a part changé le ressort et réajuste légèrement le canon c'est tous ce que j'ai fait,peut être aussi qu'ils ont changé la forme de cette barre sur les nouveaux bloc hopup?en tous cas j'ai bonne espoir dans ce rubber,par contre je te déconseille d'achetai le system canon AEG mon pote MK999 l'a depuis un ti moment et il te le dira lui meme,bè c'est pas top...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par Cap'tain Caverne » 18 oct. 2009, 20:05

Ceth, tu as une entrée de canon court ou canon long ??

J'ai 3 joins de HopUp RA-Tech pour entrée courte si c'est ton cas, MP moi...

Image

Moi ça ne me sert à rien, il me faut des version du haut, pour canon non retaillé... :x :sceptique:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par ceth » 23 oct. 2009, 16:27

J'ai un canon coupé court et un rubber comme ca dans mon M4 mais je veux changer pour un rubber derniere generation pour pas avoir besoin de coupé le canon,je voudrai donc etre sure de la bonne ref pour le commandé car il n'y a pas de tof de l'interne du rubber...

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par chocx » 23 oct. 2009, 20:22

Yop Ceth, Voila l'interne de mon rubber : (photo envoyer a ra tech)

Image

On voit pas top, mais a l'intérieur de la bosse il y a une partie en caoutchou qui ressort pour complété le canon afin que ca fasse un cercle fermer (tu vois ce que je veu dire?) Sinon pour ra tech : je n'ai pas donné de réference lors de ma commande, j'ai juste demandé de me mettre les derniere generations, et on me la donné. J'ai reçu il y a peu un Joint JDT et c'est la copie du Ra tech Derniere Gen et j'ai toujours le même probleme. Donc au final j'ai 2 joint RA TECH retouché qui font plus ou moin leur boulot, et un JDT qui fait comme les Ra tech sans retouche : Billes interstellaire. Voila
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par ceth » 23 oct. 2009, 21:30

Je te remercie chocx pour tes info,j'ai appris que JTD avait sorti un rubber mais savais pas que c'était la copie du RaTech,très intéressant...Merci :)

Pour ton hopup qui a un effet de ouf,essaye peut être d'utiliser du gaz Walther il est particulièrement lubrifier,essaye aussi peut être une autre marque de bille,ça peut aussi y faire un petit peu,sinon a tu bien usiné le canon comme je te l'avais dit,il faut presque que rubber tourne de un cheveux sur le canon,il faut surtout pas que le canon force sur les surplus de caoutchouc.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »