M7A1 WOC de zolive94
- zolive94
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M7A1 WOC de zolive94
salut
j'ai commencé les réglages de mon viseur, le réglage est presque terminé, je vais surement garder celui la, c'est vraiment celui que je préfère au niveau de la vision.
j'attends ma clée pour démonter le canon et ainsi pouvoir caler le canon interne, sinon la valve fuit un petit peu, j'ai pu tirer une centaine de billes avec une recharge de gaz
que c'est bon le GBBR
j'ai commencé les réglages de mon viseur, le réglage est presque terminé, je vais surement garder celui la, c'est vraiment celui que je préfère au niveau de la vision.
j'attends ma clée pour démonter le canon et ainsi pouvoir caler le canon interne, sinon la valve fuit un petit peu, j'ai pu tirer une centaine de billes avec une recharge de gaz
que c'est bon le GBBR
- couicouic
ça te fait une belle réplique ... et oui tu as raison vive le GBBR !
Une chose cool aussi c'est que tu vas pouvoir vendre ton micro T1....
Une chose cool aussi c'est que tu vas pouvoir vendre ton micro T1....
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- zolive94
pour l'instant le micro T1 reste sur mon AEG mais je te préviens si je le vends
mais je me demande si au final je ne vais pas juste garder mon GBBR, parce que l'AEG est bien fade maintenant
c'est décidé, mon futur achat c'est un canon PDI
mais je me demande si au final je ne vais pas juste garder mon GBBR, parce que l'AEG est bien fade maintenant
c'est décidé, mon futur achat c'est un canon PDI
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Je serais de toi, je ne me débarrasserait pas de mon AEG, parce qu'avec les températures actuelles (et cela ne va pas s'améliorer tout de suite), les GBBr ne sont pas performants.
De plus, si ton GBBr n'est pas dispo (pour une raison ou l'autre), tu te retrouverais sans rien.
Je serais de toi, je ne me débarrasserait pas de mon AEG, parce qu'avec les températures actuelles (et cela ne va pas s'améliorer tout de suite), les GBBr ne sont pas performants.
De plus, si ton GBBr n'est pas dispo (pour une raison ou l'autre), tu te retrouverais sans rien.
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Ou alors tu fais comme moi : tu revends ton AEG super tunning, mais avec les fonds collectés tu te reprends un aeg cheap dans lequel tu mets un M100, un joint hop up digne de ce nom et un bon calage des gears ; tu consacre le reste des sous à ton GBBR adoré
- zolive94
mon aeg n'est pas super tuning, l'interne est d'origine et fonctionne très bien, après le truc tout bête c'est que je joue seulement avec moi même manque de temp entre autre
on devait avec des collèges de boulot voir comment ce passe une journée d'airsoft, mais il y en a qui on laché l'affaire, au pire on ce tire dessus au boulot alors je tire sur des cibles, mais cela m'amuse déjà pas mal
après l'aeg est pas mal pour le tire en apparte, le GBBR s'entend un peu
on devait avec des collèges de boulot voir comment ce passe une journée d'airsoft, mais il y en a qui on laché l'affaire, au pire on ce tire dessus au boulot alors je tire sur des cibles, mais cela m'amuse déjà pas mal
après l'aeg est pas mal pour le tire en apparte, le GBBR s'entend un peu
-
Bizarre comme situation
Si tu ne comptes pas jouer, je ne vois pas trop l'intérêt de garder ton aeg. Après si tu n'as jamais vu le terrain et que tu décides de faire une partie avec ton GBBR tu auras du mal...
Si tu ne comptes pas jouer, je ne vois pas trop l'intérêt de garder ton aeg. Après si tu n'as jamais vu le terrain et que tu décides de faire une partie avec ton GBBR tu auras du mal...
- zolive94
je reviends avec ma petite fuite sur le chargeur qui a augmentée,
j'ai enmené le chargeur au boulot, j'ai mis du gaz et j'ai vaporisé du détecteur de fuite au niveau de la valve, et bien ça ne fuit pas de la
au final ça fuit au niveau du joint ( celui du haut ), donc je démonte et effectivement le joint a une sale tête, ils ont du le monter à sec et le joint c'est torsadé ( pas beau a voir ),
donc commande de joints et j'en ai profité pour me prendre un p'tit PDI en 210mm
j'ai enmené le chargeur au boulot, j'ai mis du gaz et j'ai vaporisé du détecteur de fuite au niveau de la valve, et bien ça ne fuit pas de la
au final ça fuit au niveau du joint ( celui du haut ), donc je démonte et effectivement le joint a une sale tête, ils ont du le monter à sec et le joint c'est torsadé ( pas beau a voir ),
donc commande de joints et j'en ai profité pour me prendre un p'tit PDI en 210mm
- couicouic
idem pour le mien, le joint supérieur est torsadé...
Le problème c'est que je vais pas lancer une commande pour des joints !!!
Le problème c'est que je vais pas lancer une commande pour des joints !!!
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"