M7A1 WOC G&P et CQBR WA

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par zolive94 » 20 nov. 2010, 12:22

c'est marrant, en GBBR il nous faut des outils :D, mais c'est vrai qu'a démonter, c'est un plaisir :love2:

moi c'est surtout pour pouvoir démonter pour voir mon histoire de canon interne qui a du jeu, et aussi pour le hopup

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par fifikil » 22 nov. 2010, 13:57

Petite question aux possesseurs d'anti rotation link : est-ce normal que l'anti rotation link bouge lors du tir ?

Chez moi, il recule d'un demi millimètre lors du tir. J'ai peur qu'à long terme ce mouvement de l'axe attaque le receiver...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par 666def » 22 nov. 2010, 14:02

non, pas normal, ce n'est pas sensé bouger... tes axes ont du jeu dans le receiver?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par Titus72 » 22 nov. 2010, 14:09

Salut,

Et si ce n'est pas du jeu, un des axes est tordu, mais pour arriver à cela, il faut être vachement bourrin et enfoncer les axes au marteau!
A+

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par fifikil » 22 nov. 2010, 19:04

Mon anti rotation link est un G&P, et il est rentré tranquillement avec le pouce sans forcer...

Quand je l'ai monté les axes étaient bien droits pourtant... Ca ne peut pas être le trou au niveau du receiver qui est un poil trop large ?

Quand je dis que ça bouge, c'est vraiment infime hein, mais il y a toujours un petit mouvement...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par 666def » 22 nov. 2010, 19:07

fifikil a écrit :Ca ne peut pas être le trou au niveau du receiver qui est un poil trop large ?
je ne vois que ça.

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par zolive94 » 22 nov. 2010, 19:40

et les axes d'origine ils sont dur à faire passer dans les trous du lower ?

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par fifikil » 22 nov. 2010, 22:51

Ca je ne sais pas. Les axes d'origine je les ai chassé sans vraiment m'en soucier... Normalement d'ici le week end prochain je devrai recevoir une pièce qui nécessite le démontage complet du receiver, je regarderai ça de plus près :)

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par fifikil » 06 mars 2011, 11:45

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide, j'ai un soucis sur ma réplique et comme j'aurai enfin quelques week end de disponibles j'ai décidé de m'en occuper :)

Donc, j'ai changé la détente de ma réplique. Tout à très bien fonctionné pendant quelques temps puis, maintenant :
-lorsque j'arme la réplique en semi, le marteau est armé, impossible de tirer lorsque j'appuie sur la détente, et ce que j'arme la réplique via le levier d'armement ou en armant le marteau à la main, receiver ouvert
-lorsque j'arme la réplique en full avec le levier d'armement, le marteau est armé et relâché lorsque la culasse revient en avant (sans que je touche la détente)
-lorsque j'arme le marteau à la main, receiver ouvert, sélecteur en full, il reste bloqué. Pour le débloquer il faut le passer en semi (il avance alors un peu), puis de nouveau en full (là il est relâché)
-marteau armé en semi, passer le sélecteur en full le relâche

Je ne sais pas par où commencer à chercher, si le problème peut venir de mon BC, de ma nouvelle détente, d'un mauvais montage ou d'une casse du bloc détente (ou d'une vis de réglage qui se serait fait la malle sur la nouvelle détente...). Bref, si vous pouviez m'éclairer ? :)

Je précise que hormis quelques manipulations, ce M4 n'a tiré que 5 chargeurs et n'a jamais vu le terrain...

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC G&P de fifikil

Message par zolive94 » 06 mars 2011, 12:31

salut !

es tu sure d'avoir bien remonté ton mécanisme dasn le lower ? tu pourrais nous faire des photos ?

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »